Coucou,
Adrien 27 ans, batteur pointillétiste (en pointillés).
Je joue depuis de nombreuses années, mais il n'y a que très récemment que je me suis repassionné pour cet instrument. J'ai pris des cours pendant deux ans à l'école Agostini de Strasbourg, et une demi-année dans une MjC à Nancy, il y a fort longtemps. J'ai joué dans diverses formations, mais rien de sérieux.
J'ai intégré un groupe de funk en début d'année, et je pense que c'est le groupe avec lequel j'irai le plus loin... On enregistre une démo bientôt.
Pour parler niveau, je me considère comme assez médiocre et mes plus grosses difficultés sont les roulements d'un côté, et la coordination avec la Grosse Caisse...
Sinon je suis aussi Warhammer 40.000-iste, ce qui fait que une seule vie et donc un seul travail ne suffit pas à assouvir mes deux passions.
Voilà, à plus sur le forum!
PS: je n'ai jamais touché à un autre instrument (remarque j'aurai peut-être du...).
Edit: Ma référence ultime c'est Derek Mc Enzie, le Batteur de Jamiroquai.
Bonjour à tous!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- anarkadde
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Bonjour à tous!
Salut à toi Adrien

T'inquiètes, nous sommes nombreux à avoir les mêmes problèmes...et s'il n'y avait que ça!anarkadde a écrit : Pour parler niveau, je me considère comme assez médiocre et mes plus grosses difficultés sont les roulements d'un côté, et la coordination avec la Grosse Caisse...

- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !