Je n'ai trouvé aucun topics qui parlent des sonor designer...c'est quand même la pré-sq2!
Quelqu'un en possède ou en a eu?
Qu'est-ce que vous pensez de cette bestiole?
Designer..
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gavin sery
- Modérateur
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... t=designer
la seule à ma connaissance ici ....
se sont de sacrées bonnes batteries !
la seule à ma connaissance ici ....
se sont de sacrées bonnes batteries !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est un régal de la jouer !!!!
Une finition au sommet: accastillage, isolation....
Seul petit bémol: Les coquilles creuses ont un petit cylindre en plastique blanc qui empêche le tirant de s'enfonçer quand on visse. Jusque là normal.
Malheureusement ce cylindre est plus petit que l'emplacement qui lui est réservé, résultat certains ont tendance à bouger et donc à faire du bruit.
J'ai résolu le problème en insérant des bouts de papiers de la taille du cylindre. Ce papier l'entoure en épousant la forme, il remplit le minuscule vide restant, isole ces cylindre des coquilles et plus de bruit parasite.
Une fois la coquille remontée, on ne voit absolument rien. J'ai fais ça proprement !!!!
En même temps, je ne suis pas sûr que les autres possesseurs aient le même problème, c'est peut être spécifique à la mienne.
Une finition au sommet: accastillage, isolation....
Seul petit bémol: Les coquilles creuses ont un petit cylindre en plastique blanc qui empêche le tirant de s'enfonçer quand on visse. Jusque là normal.
Malheureusement ce cylindre est plus petit que l'emplacement qui lui est réservé, résultat certains ont tendance à bouger et donc à faire du bruit.
J'ai résolu le problème en insérant des bouts de papiers de la taille du cylindre. Ce papier l'entoure en épousant la forme, il remplit le minuscule vide restant, isole ces cylindre des coquilles et plus de bruit parasite.
Une fois la coquille remontée, on ne voit absolument rien. J'ai fais ça proprement !!!!
En même temps, je ne suis pas sûr que les autres possesseurs aient le même problème, c'est peut être spécifique à la mienne.
C'est une excellente batterie. Beaucoup trop pour moi d'ailleurs. C'est pourquoi j'hésite à la vendre...
Je me demandais justement combien je pourrais en tirer... Quelqu un à une idée ?
Le seul problème c'est que je n'ai pas la caisse claire...
Pour les fûts c'est du 13-14-16 et du 20 pour la grosse caisse.
Je me demandais justement combien je pourrais en tirer... Quelqu un à une idée ?
Le seul problème c'est que je n'ai pas la caisse claire...
Pour les fûts c'est du 13-14-16 et du 20 pour la grosse caisse.