je me suis fait péter une petite caisse claire en plus de ma signature Ian paice.
c'est une Ddrum Dominion Ash neuve de 14x7", 8 plis de frêne pour 7.5 mm d 'epaisseur, et de finition blackburst et accastillage black nickel.
Le 7" de profondeur, indiqué par le vendeur, est sujet a controverse, car elle est aussi profonde que ma signature Pearl qui fait 14x6.5".
En ce qui concerne le son, je ne suis pas deçu!!!!!
elle a un gros son qui claque !!!!!!!
j'essaierais de faire un petit enregistrement.
par contre, 2 min après l'avoir reçus, je l'ai déjà démonté car les peaux d’origine et le consommable est quand de piètre qualité!!!!!
j'ai mis :
peau de timbre evans Hazi.
peau de frappe Remo powerstroke 4 + white dote (mais je vais venir vers une emperor X pour eviter de trop attenuer les harmoniques)
j’ai mis des rondelles de tirant pearl nylon + des TAMA SRW620P HOLD TIGHT (pour attenuer les vibrations qui devissent les tirants)
Pour l’instant j’ai juste changé les lanières en plastique qui tiennent le timbre par de la cordelette, mais je compte passer sur un timbre puresound blaster en 20 brins
j'en dis pas plus et je vous laisse mirer!!!!!!!!!!!

On voit bien sur cette photo la similitude de profondeur avec ma Pearl Ian Paice signature derriere