Pour Soft et aux autres amateurs de vieillerie

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
hurghyof
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pour Soft et aux autres amateurs de vieillerie

Message par hurghyof »

Bonjour messieurs'dames, je vous envoie ce post pour 2 raisons, d'une pour vous montrer mon kit qui ne pais pas de mine mais qui reste étonnament jouable malgrés sa piètre apparence...
Ensuite, et voici pour quoi je m'adresse à Soft en particulier, je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum à déjà vu ce genre de kit et pourrait me dire de quande il date et la gamme dont il fait partie.
Voici les quelques infos que j'ai déjà réussis à glaner par ci par là:
Marque: STAR (ancêtre de TAMA) en tout cas je pense
Modèle: Swingstar c'est écrit sur la plaque (mais il n'est pas écrit TAMA)
Taille des fûts et apparence:
Alto: Fût différent du reste du kit et plus recent: TAMA Royalstar, je pense qu'il a été pris dans cette gamme pour avoir un finition identique au rest du kit. 12"x8"
Médium: Fût d'origine 13"x09"
Floor tom: fût d'origine 16"x16"
GC: fût d'origine 22"x16"
Il est à noter que tout les futs son recouverts d'un rhodoïd noir et l'interieur des fut est recouvert d'un sorte de "crépis" (c'est ce à quoi ça me fait penser) pailleté.
voici des photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En esperant ne pas avoir été trop long et que vous puissiez me repondre, par avance merci.

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Impressionant :!:
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

hurghyof
Porte ses flights

Message par hurghyof »

Je te remercie, c'est vrai que ça y ressemble beaucoup, mais il me semble que les coquilles ne sont pas les mêmes...
Ensuite, j'aimerai savoir où se situait la swingstar dans la gamme de l'epoque?

soft
Conseil des sages

ovni

Message par soft »

on m'a appelé?

je ne m'y connais pas plus que les catalogues Tama; certains modèles assurent des transitions non répertoriées
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »