Kit en carton

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Bulletgroov
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)

Message par Bulletgroov »

rolly a écrit : vrai gaff tissé (pas la merde plastoc souple chatertone), type "Advance" coûte 11€ le rouleau... Si ça c'est pas cher...
5 euros 50 mètres...y a de quoi matter quelques fûts..

http://www.avls.fr/prgphp/show_article. ... c5cd4e852d

Loin de moi l'idée de jouer les pénibles, mais tout les gaff "no name" ne laisse pas non plus de la colle partout...
Et puis je ne crois pas que mickange parte en tournée tout de suite avec sa " la baguetterie" à 60 euros...mais peut-être que si en fait, en tout cas je te le souhaite..

mickange

Message par mickange »

lol j'ai un pad ou je crois c'est ça en caoutchou pou caisse clair c'est pas mal pour travailler dessus ^^

Hotelh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hotelh »

Et pendant ce temps là, patapoc, patapoc, Mickange progresse. Chuuut ! je crois qu'il dort.

skarc-33
Place ses micros
Matos : Yamaha Beech Custom 20/10/12/14

Message par skarc-33 »

Moi jpeut rien te dire sur les batteries de la baguetterie appart que 60E c'est pas chere!!xD
Et que jai eu les memes symbales que toi et qu'elles sont archies tordus et sonnent comme des casseroles!
Change les symbales!! =)
:rock::rock::rock:

Ma Yamaha Beech Custom :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19295

Anto45
Sound check...

Message par Anto45 »

HeyyyYYYY !!!

Moi aussi j'ai une la baguetterie !!
bon la tienne a l'air d'être plus vielle, mais t'as pas a avoir honte, je fais des concert avec la mienne (plus qu'un normalement, après la superstar prend la suite) et sur scène bas de gamme ou haut de gamme le publique s'en fout !

pour les toms, un mouchoir (pas déplié) en peau de reso plaqué avec du scotch et t'as un son potable !
(regarde mon avatar, le tom aigue (12" je crois))

j'ai payé la mienne environ 400€, donc si la tienne est de même qualité que la mienne, tu a fais l'affaire du siècle !!

bon par contre ça va pas m'aider a revendre la mienne si y'en a d'autres qui font des prix aussi bas ...

mickange

Message par mickange »

lol re bonjour ste batterie c'est bon me suis fais la main !!! bientot quand j'aurai le budget je vais passer sur quelque chose de plus sérieux :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »