euh, bon tout d'abord, la politesse!!
BONJOUR A TOUS
Voila, je m'appelle Jerome, je suis de Villeurbanne, j'ai 28 ans et .... je suis marié (désolé les filles

Bon, voila, je me présente rapidos, pas grand chose a raconter sur ma vie... pour faire vite, le plus important :
en 1999 j'ai acheter ma premiere batterie : attention mesdames et messieurs, une batterie ADAM!!! Zi atomic sound!!!! ... sans rire, c'est leur slogan

bref, le son plutot atomic d'un vieux film de SF... donc vite! changement de peau, une tite Remo pour que la caisse clair claque bien, des cymbale digne de ce nom (Zyldjane et Power Beat), une double pedale, et c'est parti pour du punk rock a fond la caisse!!!!!!!

et oui, n'en deplaise aux adeptes du swing et ou taquineur des balais, j'ai appris a jouer sur des rythme punk rock (nofx et compagnie) et tout seul s'il vous plait (d'ou mes nombreux defauts, qui font tout mon charme non? ...

puis en 2005, j'ai quitter le cocon familliale et qui dit appart dit "plus de batterie"
recemment, j'etais chez un ami et j'ai decouvert les batteries electroniques (j'avais deja essayer celle d'un pote, il ya longtemps, et pas top pour le prix... a oui, ma batterie acoustique, je l'avais acheter a Auchan a 2000 francs de l'epoque

et donc j'ai carrément halluciner sur l'evolutiondes vdrums... et je me suis dit "pkoi pas moi"
je considere qu'investir dans un instrument de musique n'est jamais une perte, parce qu'un instrument (meme electronique) ne demode pas, tant qu'on se fait plaiz, c'est l'essentiel
donc je file dans la section "questions" pour quelque recherche, j'avais souvenir de super affaires la fois ou j'etais deja tomber sur le fofo y a pas tres longtemps...
PS : entre temps, j'ai appris aussi tout seul a jouer de la grat, pour remplacer la batterie, mais taper, ca me manque... agaga taper!!!!!!!