noitatneserP [Presentation]

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
gt-jerome
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

noitatneserP [Presentation]

Message par gt-jerome »

Oui, désolé, j'ai voulu faire un brin d'humour en écrivant présentation a l'envers... ben oui, pas evident de se faire remarquer :D

euh, bon tout d'abord, la politesse!!

BONJOUR A TOUS

Voila, je m'appelle Jerome, je suis de Villeurbanne, j'ai 28 ans et .... je suis marié (désolé les filles ;) )

Bon, voila, je me présente rapidos, pas grand chose a raconter sur ma vie... pour faire vite, le plus important :

en 1999 j'ai acheter ma premiere batterie : attention mesdames et messieurs, une batterie ADAM!!! Zi atomic sound!!!! ... sans rire, c'est leur slogan :roll:

bref, le son plutot atomic d'un vieux film de SF... donc vite! changement de peau, une tite Remo pour que la caisse clair claque bien, des cymbale digne de ce nom (Zyldjane et Power Beat), une double pedale, et c'est parti pour du punk rock a fond la caisse!!!!!!! :D

et oui, n'en deplaise aux adeptes du swing et ou taquineur des balais, j'ai appris a jouer sur des rythme punk rock (nofx et compagnie) et tout seul s'il vous plait (d'ou mes nombreux defauts, qui font tout mon charme non? ... :oops: )

puis en 2005, j'ai quitter le cocon familliale et qui dit appart dit "plus de batterie"

recemment, j'etais chez un ami et j'ai decouvert les batteries electroniques (j'avais deja essayer celle d'un pote, il ya longtemps, et pas top pour le prix... a oui, ma batterie acoustique, je l'avais acheter a Auchan a 2000 francs de l'epoque :D donc ceci explique cela :D)

et donc j'ai carrément halluciner sur l'evolutiondes vdrums... et je me suis dit "pkoi pas moi"

je considere qu'investir dans un instrument de musique n'est jamais une perte, parce qu'un instrument (meme electronique) ne demode pas, tant qu'on se fait plaiz, c'est l'essentiel

donc je file dans la section "questions" pour quelque recherche, j'avais souvenir de super affaires la fois ou j'etais deja tomber sur le fofo y a pas tres longtemps...

PS : entre temps, j'ai appris aussi tout seul a jouer de la grat, pour remplacer la batterie, mais taper, ca me manque... agaga taper!!!!!!! :twisted:

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Re: noitatneserP [Presentation]

Message par Shyver »

gt-jerome a écrit :
Voila, je m'appelle Jerome, je suis de Villeurbanne, j'ai 28 ans et .... je suis marié (désolé les filles ;) )
Pour certains, y a pas que les filles donc pas de discrimination ici :lol:
non non pas moi jte rassure :P

Bienvenu sur le forum, plus on est de fous ...
Dommage que tu n'as ps de photo et de son de ton atomic sound. Pour le momment tu n'as plus rien du tout? Même pas un pote sympa? :D
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

gt-jerome
Monte son kit

Message par gt-jerome »

ben mon atomic son, pas de son parce qu'a l'epoque, j'ai pas eu l'ocaz de l'enregistrer (c'est pas plus mal, des peaux en "plastoc" bon marché...) c'etait pas beau a voir

... a entendre surtout

je suis vite passer aux peaux Pearl avec protection que j'avais acheter pour vraiment pas chere et donc j'en avais pris un bon paquet... c'etait pas terrible mais comme je frappe comme un bourrin, ca protege pas trop mal

pour la photo, c'est celle de mon avatar en fait, on voir que j'ai rajouter une ride au passage qui n'y etait pas... la base est pas affreuse, meme si j'ai deja peter la potence d'un des tomes :D

donc pour preciser (je voulais pas trop m'etendre sur les details pour la presentation), quand j'ai déménagé, la batterie est rester chez mes parents et je pouvais encore en profiter

mais recemment, elle a migré chez mes beaux parents l'histoire de pas prendre la poussiere, mais je l'utilise plus en fait.... donc elle reste inutilisé, peut etre plus tard quand j'aurais une maison je la recupererais :wink:

donc en ce moment, ma seule batterie c'est la table de mon bureau au boulot :D et pis, je me defoule musicalement avec ma grat...

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Bienvenue à toi gt-jerome, on a eu l'occasion d'échanger quelques phrases concernant ta "quête" d'une electro de bonne qualité…
je te souhaite de trouver l'occaz qui te permette rapidement (et dans de bonne condition de te remettre à taper sur une batterie.

Et pis, comme ça tu pourras balancer ta gratte, c'est quoi ce truc avec de cordes, on peut à peine taper dessus :megalol:
…au fait, je jouais de la guitare avant la batterie :wink:

célocurine

Message par célocurine »

Bonjour,
Finalement on a eu un peu le même parcours...batterie (jusqu'en 2000 pour moi) puis guitare, puis appart en ville =L ENFER puis la batterie électronique...MAIS je te conseille vivement de bien tester l'isolation de ton appart avant d'acheter quoi que ce soit et de bien tester la batterie avant de l'acheter...au final même les peaux maillées ca fait pas mal de boucan et mes voisins deviennent fous quand je joue après 18 h...J'envisage de plus en plus de louer un local exprès et me remettre carrément à l'accoustique.Alors chacun ses choix, mais réfléchis bien et bon courage pour la suite.

gt-jerome
Monte son kit

Message par gt-jerome »

ben j'ai la chance deja d'etre au rez de chaussée donc pas de voisin en dessous (le pire pour une batterie je pense, meme electro...)

bon, sinon, ma quete fut breve mais intense!! :D

tout est la : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »