paiste innovation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
paiste innovation
g l'intenton d'acheter 2 cymbales thin crash innovation 16' et 18' est-ce que qlqu'un en a?j'aimerai un avis car moi je trouve leur son terrible!!
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Si elle te plait fonce !!
Bien souvent il faut savoir rester sur sa première impression
Et pis le catalogue Paiste nous indique que c'est une très bonne série, proche du matériel professionel et constituée avec le même alliage que la série 2002.
Tu peux donc espèrer un très bon son !
Mais le plus important comme l'on dit les 2prédécesseurs : LES GOUTS !
Bien souvent il faut savoir rester sur sa première impression

Et pis le catalogue Paiste nous indique que c'est une très bonne série, proche du matériel professionel et constituée avec le même alliage que la série 2002.
Tu peux donc espèrer un très bon son !
Mais le plus important comme l'on dit les 2prédécesseurs : LES GOUTS !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
arf...esperer?? mais t'es fou..il est carrement la le son!! c'est une super série qui n a pas connue le succes commerciale a cause (c'est une supposition de ma part) de leur look...ouai, le "martelage sonique" ou je ne sais pas quoi..c'est bizarre, mais le son est super!! le prix moins élevé est du au martelage effectué en partie a la machine. L'alliage est le B8, celui des 2002 si je me trompe pas. Le son est assez "dark", ce sont de bonnes crash! j'ai revendue a contre coeur ma 14" thin crash il y a quelques semaines...trop petite taille pour moi maintenant! :p Elles sont moelleuses a jouer, assez fines (enfin ca depend des modeles...mais la plupart des medium et thin). Fonce pour ces crash si elles te plaisent!!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that