Bonjour, un ami souhaiterai revendre deux grosses caisses de Tama Artstar Es en 24 pouces, de 96 environ, couleur piano black, numérotées.
Est-ce que certains d'entre vous auraient une idée de prix ou une estimation genre "argus" de ce que vaudraient ces grosses caisses?
Merci
Grosses caisses Tama Artstar , estimation d'un prix d'argus?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Heramoth
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Grosses caisses Tama Artstar , estimation d'un prix d'argus?
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[/quote]
- soft
- Conseil des sages
hard times bad times
j'ai vu une artstar passer à 450, je crois, en 4 fûts le mois dernier;
erreur: 400
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... 5120&cat=1
rien ne vaut plus rien; surtout les artstar; un prix honnête, si elles sont en bon état serait 250-350 pièce, parce que c'est du vrai matos, comme les superstar eighties, mais vu qu'une Superstar j'en ai chopé une 5 fûts avec cymbales en magasin pour 260, c'est difficile de donner une estimation; l'occase c'est tout et n'importe quoi; qu'il essaye au plus cher, il baissera après;
erreur: 400
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... 5120&cat=1
rien ne vaut plus rien; surtout les artstar; un prix honnête, si elles sont en bon état serait 250-350 pièce, parce que c'est du vrai matos, comme les superstar eighties, mais vu qu'une Superstar j'en ai chopé une 5 fûts avec cymbales en magasin pour 260, c'est difficile de donner une estimation; l'occase c'est tout et n'importe quoi; qu'il essaye au plus cher, il baissera après;
Dernière modification par soft le dim. 30 avr. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Heramoth
- Sound check...
Merci pour vos réponses, je lui en ferait part.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[/quote]
[/quote]
- soft
- Conseil des sages
il fait beau et chaud
2695 exactement; elle est belle, en palissandre, et ça fait un an qu'il le remet inlassablement sur zikinf; je l'ai félicité par mail de sa constance et de son obstination; cette andouille a vendu à part le 18" palissandre qui allait avec les autres fûts;!JC Barker a écrit :En ce moment ya un belge qui traine une Artstar Cordia sur zikinf en 2x24 13-14-16 je crois , il en veut plus de 2000€ !

ah, j'édite, je fais un copié-collé d'un savoureux extrait de son annonce qui prouve bien qu'il est peut-être Belge quelque part:
" Prix non négociable. J'habite à Belgique (Flandre Occidentale)".
wouai, moi pareil: j'habite à France (Poitou Méridional)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"