Zildjian A Mastersound ou Sabian AA Rock ! (14")
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Deca
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Zildjian A Mastersound ou Sabian AA Rock ! (14")
Un nouveau choix s'impose !
Zildjian Avedis Mastersound 14" ou Sabian AA Rock Hats 14"(les deux en bon etat a 180/190€) pour du rock enervé, j'hesite grandement =(
Zildjian Avedis Mastersound 14" ou Sabian AA Rock Hats 14"(les deux en bon etat a 180/190€) pour du rock enervé, j'hesite grandement =(
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Paiste
Euh, je pense que le PAISTE AlphA Sound Edge serait sûrement plus approprié...
Coup de chance, j'en vends un!!!!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
A+

Coup de chance, j'en vends un!!!!!

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
A+
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
Rock enerver pour moi : Avec mon groupe ont joue en general des passage assez calme en general charley fermé, et refrain ou autre passage plus nerveux (accord lourd assez metal) vila ^^
Merci de vos avis déja ! Mastersound m'a l'air pas mal interessant (en plus polyvalent et onduler pour le bottom)
Besoin de vos conseiiiils !
Le zildjian sonne bien a demi ouvert pour des passage plus metal/nerveux ?
Merci de vos avis déja ! Mastersound m'a l'air pas mal interessant (en plus polyvalent et onduler pour le bottom)
Besoin de vos conseiiiils !

Le zildjian sonne bien a demi ouvert pour des passage plus metal/nerveux ?
Okay sa rouwle, jme tâte encore un peu avec le Sabian AA, en partie car mes autre cymbales sont des xs20 mais bon ça y fait pas bien beaucoup je pense :p, bref pour l'instant jme sens un peu plus zildjianien :pDFH a écrit :c'est de la bonne came le avedis mastersound, tu peux jouer de tout avec, et le fait que le bottom soit soundedge fait que qd tu joues charley à demi-ouvert il y'a plus de présence
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'
+1Andreas a écrit :Perso, quelque soit la marque, je trouve qu'il n'y a que les HH avec la cymbale bottom ondulée qui sonnent comme je l'aime. Qu'ils s'appellent Soundedge, Soundwave, Mastersound, X-Celerator, c'est à chaque fois ce modèle que je retiens, avec une profonde incompréhension pour le son des autres.
C'est pourquoi je te recommandrais le Mastersound, il me plait beaucoup aussi.

- ss_stevenson
- yugo
- Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille