Je suis très curieux de savoir combien une tel config peut couter en neuveGéronimo a écrit : Et si vous saviez le prix ^^![]()

Tu l'as commander dans un magasin style La Baguetterie ou sur un siteweb online ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je suis très curieux de savoir combien une tel config peut couter en neuveGéronimo a écrit : Et si vous saviez le prix ^^![]()
Non non, on veut pas le savoir, le prix;Géronimo a écrit : ? Et si vous saviez le prix ^^![]()
:p
j'ai bien peur d'ètre assez complètement de ton avis;Bellabartokisdead a écrit :Moi je suis geronimo sur les tailles de grosses caisses. Ces enormes grosses caisses, c'est encore une question de mode et dans 5 ans ca sera super retro. Ma derniere bonne surprise en termes de son, ca a ete de prendre une claque avec le son de mon tom basse de 16 en grosse caisse... Yaurait pas besoin de beaucoup de traitement pour en faire un son tres tres gros. .
Mais non tu n'est pas seul. Je confirme, les 2 toms de concert Tama que j'ai adopté sont vraiment mega puissants et jouables. Ces bêtes là vont revenir à la mode, c'est sur. Phil Collins rules!je dois être le seul au monde avec Filkolynx à trouver que c'est hyper trop jouable!