Ca s'appelle du MarketingTAMAxime a écrit :C'est marqué sur la pochette du CD.

Amahara a écrit :Tu commandes des plaques ACD que t'ajoutes a ton fut et c'est plié!
Etant donné que j'ai un kit Tama, je pensai que tu voulais que j'y pose une plaque d'identification ACD dessus!!!!!Amahara a écrit :Tu commandes ton fut chez ACD nu ou avec finition avec une plaque ACD et ton accastillage chez Tama (en même temps je crois que chez eux c'est environ 15euros la double coquille...) comme ça tu pourris pas le travail de Phil. Les trous; tu les fais faire ou tu les fais toi même c'est chiant mais c'est largement faisable.
Tu m'expliquera en quoi ma réponse est "interessante".
Pareil..khamilton a écrit :Etant donné que j'ai un kit Tama, je pensai que tu voulais que j'y pose une plaque d'identification ACD dessus!!!!!Amahara a écrit :Tu commandes ton fut chez ACD nu ou avec finition avec une plaque ACD et ton accastillage chez Tama (en même temps je crois que chez eux c'est environ 15euros la double coquille...) comme ça tu pourris pas le travail de Phil. Les trous; tu les fais faire ou tu les fais toi même c'est chiant mais c'est largement faisable.
Tu m'expliquera en quoi ma réponse est "interessante".![]()
Ce qui n'a aucun interet!!!
Merci pour ta réponse Phillipe!!!bphil a écrit :Je n'utilise pas ou peu de pièces de marque, pour 2 raisons....
la 1ère est que c'est assez difficile a avoir, les importateurs rechignent a gérer les pièces détachées, en connaissance de cause avec des pièces Yamaha, délai énorme, plusieurs livraisons incomplètes.....
La 2ième est que je ne peux et ne veux faire de la copie.... je ne vais pas m'étaller la dessus, mais c'est normal, si vous voulez des coquilles Yamaha ou Sonor...achetez un kit Yamaha ou Sonor.
Je fais du sur mesure avec un choix d'accastillage de qualité, si vous commandez un kit Ayotte sur mesure vous n'allez pas demander des coquilles Tama ou autres, bein c'est pareil chez ACD.
.....