Je me suis donc offert une Sonor Champion de 1975 ( http://www.sonormuseum.com/1975/1975.html ) en config standard:
22x14
12x8
13x9
16x16
Couleur "metallic red", en état plus que correct, quelques pains sur la grosse caisse, des traces de colles dans la grosse caisse (que je vais virer dans pas longtemps

Il me manque juste des ptites choses : un tirant pour la réso du 16", les tampons des sourdines internes pour le 12 et 13 (j'utilise pas trop les sourdines mais bon quand même..)
Niveau cymbales , ptie mise a jour :
Crash :
Zildjian A custom projection 20"
Zildjian K Custom Fast 18"
Rides :
Meinl Custom shop 20"
Paiste 2oo2 Black label Flat ride 20"
HH:
Paiste 3000 reflector Heavy Miaaaaaaaaaam
China :
Zildjian oriental crash 16"
Sabian HH Vhina Kang 10"
Splash :
Zildjian A custom 10"
Paiste 2oo2 8" (la meilleure du monde qu'il est le meilleur)
Caisses claires :
Frappés par une achetite féroce, j'ai connu les arrivées de :
Une 14x8" Mike Drum shop, eraple avec renforts eud' chanfrein , le mec la vendait comme une "early craviotto" , pas vu de signature dans le fut, mais cha chonne !!!!

réactive a bas et haut volume, un son trés pur , précis , miam !

Une 14x5 , Spaun, érable ,accastillage noirte, finition gold sparkle: ça claque !!
Avis aux intéréssés elle va partir car j'ai recruté une grosse allemande en féraille

A noter aussi la présence en hardware, une DW5000 et depuis aujourd'hui d'une pédale Sonor CHampion.
Le tout sonne trés trés bien , assez proche de mon anciennes Phonic avec plus de projection et de claquant... Interessant

j'ai comme vous pouvez le voir disposé en 13-12-16, profitant des petits 8 de profondeur du 12 pour l'installer bien a plat sur la GC...
Vue a droite

Vue a gauche

Vue à 4m50 de hauteur :

A la Votre !