Salut les Drummer (et Drummeuse !!!)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- T1kiete
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut les Drummer (et Drummeuse !!!)
Salut
J'ai 21 ans et j'habite dans la région parisienne (Cormeilles en Parisis 95)
J'ai connu ce forum grâce à Google : J'ai fait une Recherche "forum+batterie" et c’était le premier site.
Je fais de la Guitare depuis que j'ai 6ans en conservatoire et je continue toujours. ca fait 8ans maintenant que je fais aussi de la Bass.
Mon grand frère est un batteur "en retraite" (il a arête pour d'autre priorité que la musique) trois ans après qu'il est arrêté j'ai décidé de ressortir sa vielle batterie. J'ai joué devant des potes batteurs et ils m'ont dit de m'exercer sérieusement car j'avais moyen de faire quelque chose !!! Maintenant je deviens accros !
J'ai eu plusieurs groupe et orchestre a la guitare et la Bass (rock, punk, métal, variété, jazz, blues,...Classique au début aussi --> c'est comme ca en conservatoire !) Le seul groupe qui avait un vrai potentiel c'est terminé au bout d'un moi pour cause de déménagement de deux membres. C'était un groupe de rêves : que des filles !!! (Batteuse, bassiste et guitariste-chanteuse)
Voila voila
À bientôt sur le forum
J'ai 21 ans et j'habite dans la région parisienne (Cormeilles en Parisis 95)
J'ai connu ce forum grâce à Google : J'ai fait une Recherche "forum+batterie" et c’était le premier site.
Je fais de la Guitare depuis que j'ai 6ans en conservatoire et je continue toujours. ca fait 8ans maintenant que je fais aussi de la Bass.
Mon grand frère est un batteur "en retraite" (il a arête pour d'autre priorité que la musique) trois ans après qu'il est arrêté j'ai décidé de ressortir sa vielle batterie. J'ai joué devant des potes batteurs et ils m'ont dit de m'exercer sérieusement car j'avais moyen de faire quelque chose !!! Maintenant je deviens accros !
J'ai eu plusieurs groupe et orchestre a la guitare et la Bass (rock, punk, métal, variété, jazz, blues,...Classique au début aussi --> c'est comme ca en conservatoire !) Le seul groupe qui avait un vrai potentiel c'est terminé au bout d'un moi pour cause de déménagement de deux membres. C'était un groupe de rêves : que des filles !!! (Batteuse, bassiste et guitariste-chanteuse)
Voila voila
À bientôt sur le forum
Dernière modification par T1kiete le lun. 15 sept. 2008, 14:50, modifié 1 fois.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Salut les Drummer (et Drummeuse !!!)
Le leader, certainement, qui devait être très égoïste...T1kiete a écrit :Le seul groupe qui avait un vrai potentiel c'est terminé au bout d'un moi
...bienvenue à toi

- gavin sery
- Modérateur
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- geo alambic
- Sound check...
Hello hello, bienvenue!!!
Quelle grande famille quand même!

Quelle grande famille quand même!

Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"
- lei
- Sound check...
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
Willkomen!!
(j'ai l'impression que c'est une batteuse quand même, j'ai lu "batteur" et "un val d'oisien" dans les reponse mais bien " que des filles " dans son mess...)
Je tient a feliciter Ellipse pour son astucieu jeu de mot quand même, il est en forme.
Et effectivement la batterie crée une addiction assez forte! Prend garde^^ (voir http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16807)

(j'ai l'impression que c'est une batteuse quand même, j'ai lu "batteur" et "un val d'oisien" dans les reponse mais bien " que des filles " dans son mess...)
Je tient a feliciter Ellipse pour son astucieu jeu de mot quand même, il est en forme.
Et effectivement la batterie crée une addiction assez forte! Prend garde^^ (voir http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16807)

"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."
Merci beaucoup pour votre aceuil. Pour la batterie en photo je sais juste que c'est une TAMA mai je pense que c'est la STARCLASSIC MIRAGE présenter dans ce topic :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10853
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10853