BOSPHORUS HIT HAT
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- WIPI
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig & Zildjian
BOSPHORUS HIT HAT
Amis batteurs...bonjour ! Superfan de batterie mais pas mega technicien j'aimerais avoir des avis eclairés sur un HH bottom master + top traditionnal de chez BOSPHORUS ...une opportunité d'achat a distance que je ne peux pas essayer...Jusqu' a quelle somme est il raisonnable d'aller sur cette okaz ....merci a ++++
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
l'âne dans le sac.
Tu as le pourquoi de cette idée d'assemblage ?WIPI a écrit :... HH bottom master + top traditionnal de chez BOSPHORUS
Les Bospho Trad sont fines, peu puissantes, l'idée peut être intéressante à coupler avec un bottom de Masters Series (bruts, lourds, afin de donner du pitch/volume mais je m'interroge néanmoins sur la pertinence d'un tel choix qd on sait la réussite que représente un charley Masters Bospho.
Je dis : à écouter. EVIDEMMENT !
Evoques tu des tarifs français ou US pour ton opportunité, là ?
Si c'est sous les 200, tu prends peu de risque de déchanter (pour autant que tu sois un brin familiarisé avec ces babioles, déjà...).
PS : ça doit être ds le genre des Meinl Jazz Thin (dans l'idée je veux dire, car les Meinl sont martelées machine)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: l'âne dans le sac.
Un peu dans le genre Zildjian A/Z ou K/Z.Syrian a écrit : Tu as le pourquoi de cette idée d'assemblage ?
Les Bospho Trad sont fines, peu puissantes, l'idée peut être intéressante à coupler avec un bottom de Masters Series (bruts, lourds, afin de donner du pitch/volume mais je m'interroge néanmoins sur la pertinence d'un tel choix qd on sait la réussite que représente un charley Masters Bospho.
◄Drums your Life►