Je viens d'entendre parler pour la premiere fois aujourd'hui des cymbales MEINL Dragon...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette série qui apparement est assez rare?

Merci de vos réponses qui je l'espere seront nombreuses...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Houa et moi qui croyait qu'on allait me rire au nezkiller_pingoui a écrit :Excellente question mon gars
...
Elles reviennent de temps en temps sur la toile, à se demander si ce ne sont pas les memes toles qui passent de main en main, tellement elles sont pourries ^^ .... Ce que je n'espere pas, enfin j'aimerais bien me rendre compte par moi meme !
Toujours est-il que c'est une bonne question, merci batteur2024, et à ceux qui pourront répondre!
Tu es sur de ton coup soft? Est ce que tu as pu en essayé une?mon avis, que je partage: les Dragon étaient un lot trié à Wuhan par un homme de main (de pieds) de Meinl (Roland de son petit nom); ce sont à priori de bonnes Wuhan des années 70-80; de là à démarrer à 249 en achat immédiat, c'est peut être un peu leste
Chinese made inside...flyingliliv a écrit :la bestiole sonnait comme une china de 18" sombre et violemment éclatant, vraiment très typé "effet" à mon goût