mais bien du bonheur quand même avec ta nouvelle acquisition
[CONSEILS] Premier APK
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Zardbat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
Bon bah très agréablement surpris par la petite
J'ai pas eu le temps de toucher aux réglages, mais après une répète passé dessus je trouve que pour le prix elle est vraiment excellente.
La grosse caisse est vraiment puissante, et elle a une sacré pêche... Pour l'instant elle a des Ambassador en réso, et Powerstroke 3 en frappe, je vais vite lui mettres des Empror qui trainent chez moi car je trouves les Powerstroke dégueulasses.
Mais sinon pour le prix, c'est assez dingue, juste je me demande pourquoi le bois à l'intérieur des fûts est noir (acajou, teinte ou autre...), mais sinon elle ne tiens pas la comparaison avec les milieux de gammes chinoises du style Pearl Ex, etc...
Vraiment du bon matos, j'imagine même pas une Signa ou une Genista...[/img]
J'ai pas eu le temps de toucher aux réglages, mais après une répète passé dessus je trouve que pour le prix elle est vraiment excellente.
La grosse caisse est vraiment puissante, et elle a une sacré pêche... Pour l'instant elle a des Ambassador en réso, et Powerstroke 3 en frappe, je vais vite lui mettres des Empror qui trainent chez moi car je trouves les Powerstroke dégueulasses.
Mais sinon pour le prix, c'est assez dingue, juste je me demande pourquoi le bois à l'intérieur des fûts est noir (acajou, teinte ou autre...), mais sinon elle ne tiens pas la comparaison avec les milieux de gammes chinoises du style Pearl Ex, etc...
Vraiment du bon matos, j'imagine même pas une Signa ou une Genista...[/img]
- soft
- Conseil des sages
les bons conseils de tonton Soft
le bois serait de l'eucalyptus; la seule façon de savoir c'est de le fumer: si t'es malade grave (tousserie, peritonite aigüe, choléra) c'est de l'eucalyptus, si t'es malade bien gai pô grave grave, c'est que t'es raide cassé, ç'est de l'indica ou un skunk local, tu peux fumer le reste, c'est un très bon achat! tu divises le prix par le poids en grammes, t'as le prix du gramme, tu verras, ça te le fait pas cher!

- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.