Je profite de l´euphorie de mon inscription pour me présenter, je m´appele Damien alias "Blasty", je suis d´origine stéphanoise mais j´habite en Allemagne depuis 5 ans et depuis 2 ans à Berlin.
Je pratique la batterie depuis environ 15 ans mais de facon beaucoup trop irrégulière (à mon gout) pour témoigner d´un niveau digne de ce nom. Mes déplacements et mutations professionnelles m´ont souvent empéchées de pratiquer mon instrument comme je l´aurais voulu. Je suis fan de Metal depuis un certain temps (Heavy/Speed/Death/Thrash/Black) et vous invite à visiter mon ptit blog: http://hellbound-metal.blogspot.com/
consacré à l´actualité de la musique qui me fait vibrer.
Je suis tres heureux de rejoindre votre communauté (et fier d´etre le premier drummeur francais en Allemagne

Je vous présenterais prochainement mon kit (je dois d´abord prendre des photos dignes de ce nom!) qui se compose d´une Premier APK double grosse caisse, 5 Toms, des pédales Iron Cobra et d´un (savant

Voila pour cette breve présentation, je m´excuse à l´avance aupres des puristes de la langue francaise, mon clavier allemand ne comprend ni c cédille, ni accents circonflexes !!!Pour ceux a qui ca fait mal aux yeux: cotisez vous pour m´acheter un clavier francais

Ah oui au fait mes batteurs favoris (dans le désordre):
Pete "Commando" Sandoval (Morbid Angel)
Romain Goulon (Necrophagist)
Brent Smedley (Iced Earth)
Thomen "The Omen" Stauch (ex- Blind Guardian)
Tomas Asklund (Dissection)
Inferno (Behemoth)
Nicolas Barker (Dimmu Borgir)
Hellhammer (Mayhem)
Nico Mc Brain (Maiden)...j´en oublies des tonnes mais peu importe...
Longue vie à vous et à la drummerie

Blastly Yours