Tama Imperialstar (maj 10/06/09)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Beta_black
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tama Imperialstar (maj 10/06/09)

Message par Beta_black »

Bien le bonjour!

Bon alors comme je suis nouveau sur le fofo je vais faire une pierre deux coups, me présenter et vous présenter mon drumset :)

Alors je m'appelle Anthony, je réside en Moselle a Metz pour être précis, je suis étudient en informatique et je compte commencer a jouer de la drum.

J'ai donc fais l'acquisition il y a déjà une semaine de cela, d'une magnifique Tama Imperialstar gris métal brossé en version fusion (je suppose parce que je n'ai pas pensé a demander au vendeur quels était la taille des futs) :D

Caractéristique de la version fusion si s'en est une :

GC : 20x18
Tom : 10x8
Tom : 12x9
Tom : 14x14
CC : 14x5 1/2

La voici :

Image

Image

Image

Image

Voilou, mon set intègre aussi un pad électronique de référence Roland Rmp3.

Par contre j'ai pas encore reçu mon kit cymbales qui devrait arriver dans la semaine. :roll:

C'est tout pour le moment je mettrai a jours quand j'aurai reçu mes cymbales :)

Photos avec cymbales

Image
Dernière modification par Beta_black le mer. 10 juin 2009, 11:08, modifié 1 fois.

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

et c'est quoi comme cymbales?
sinon ton pad c'est un pad "simple"?
ce ne serait pas un handsonor de roland par hasard?
tu t'en ser juste pour l'e,trainement ou est-il incorporé à ton kit?

jolie batterie sinon ^^

Beta_black
Passe la tête...

Message par Beta_black »

Alors les cymbales c'est un kit MeinL

celui là en faite http://www.baguetterie.fr/p26286/PACK_M ... _info.html

Pour le pad, oui c'est un pad simple (Un practice pad pour être exact) avec divers exercices et un métronome donc il me sert juste pour l'entrainement. Handsonor connait pas ^^ Kézako?

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

(je me suis trompé ça s'appelle Hand sonic en fait)

le handsonic a la forme de ton pad d'entrainement, et à peu prés la même taille je crois, il est séparé en 15 zones de frappes avec chacune un son qui lui est associé. Tu as des sons prédéfinis et d'autres kit que tu peux monter toi même - c'est une mini e-drum en d'autre termes.
le Handsonic se joue à la main vu la petite taille des zones de frappes.
Les sons sont très bon à ce que j'ai entendu, allant du djembé à la batterie acoustique "classique" en passant par les tambourins népalais, une palette de sons très diverses donc.
le handsonic se joue donc principalement à la main (ou aux baguettes à la rigueur) mais on peut également y connecter 2 pédales (charley et GC) permettant ainsi de jouer de la batterie (avec beaucoup moins de sensations bien entendu vu la taille de l'engin)
il y en a 2 versions: le hpd 10, c'est le premier avec 10 zones de frappes) et le hpd 15 (plus abouti avec 15 zones)
ca coute quand même 900€ ce bidule :/ (pour le hpd 15)enfin vu que c'est du roland la qualité est quand même au rendez vous ^^

si tu veux plus d'info va voir sur youtube

sinon pour en revenir a ton sujet tu comptes jouer quoi comme zik? De la zik de geek vu que t'es étudiant en info? :lol:

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

bienvenue a toi!!!
Tes toms ca serait pas 10, 13 et 14 par hasard? de vue j'ai l'impression mais c'est peut etre une illusion d'optique
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Wolfdrum
Sound check...

Message par Wolfdrum »

les toms sont un peu trop penchés à mon gout ^^
mais bonne batte

yugo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342

Message par yugo »

:bienvenue:

si t'as besoin de matos supplementaire, tu peus compter sur l'entre-aide messine :wink:

Beta_black
Passe la tête...

Message par Beta_black »

Moulinaix a écrit :(je me suis trompé ça s'appelle Hand sonic en fait)

le handsonic a la forme de ton pad d'entrainement, et à peu prés la même taille je crois, il est séparé en 15 zones de frappes avec chacune un son qui lui est associé. Tu as des sons prédéfinis et d'autres kit que tu peux monter toi même - c'est une mini e-drum en d'autre termes.
le Handsonic se joue à la main vu la petite taille des zones de frappes.
Les sons sont très bon à ce que j'ai entendu, allant du djembé à la batterie acoustique "classique" en passant par les tambourins népalais, une palette de sons très diverses donc.
le handsonic se joue donc principalement à la main (ou aux baguettes à la rigueur) mais on peut également y connecter 2 pédales (charley et GC) permettant ainsi de jouer de la batterie (avec beaucoup moins de sensations bien entendu vu la taille de l'engin)
il y en a 2 versions: le hpd 10, c'est le premier avec 10 zones de frappes) et le hpd 15 (plus abouti avec 15 zones)
ca coute quand même 900€ ce bidule :/ (pour le hpd 15)enfin vu que c'est du roland la qualité est quand même au rendez vous ^^

si tu veux plus d'info va voir sur youtube

sinon pour en revenir a ton sujet tu comptes jouer quoi comme zik? De la zik de geek vu que t'es étudiant en info? :lol:
Ouet j'avais déjà vus ce pad sur la baguetterie. Sinon j'aimerai jouer du rock, pop rock pour commencer (genre white stripes... ) et le concept étudiant geek n'est pas valade ... En faite si mais que pour les classes sup en faite xD
sebjknow a écrit :bienvenue a toi!!!
Tes toms ca serait pas 10, 13 et 14 par hasard? de vue j'ai l'impression mais c'est peut etre une illusion d'optique
Merci! Oui en faite je sais pas quelle taille son mes futs on mesure ça comment?
Wolfdrum a écrit :les toms sont un peu trop penchés à mon gout ^^
mais bonne batte
Bah en faite je cherche encore comment bien les positionner pour être a l'aise. ^^
yugo a écrit ::bienvenue:

si t'as besoin de matos supplementaire, tu peus compter sur l'entre-aide messine :wink:
Je te remercie beaucoup et te ferai signe avec grand plaisir si besoin est.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilou, aprés plus d'une année bien remplis je prend le temps de venir poster la suite de mon kit qui n'a pas trop évolué depuis.

J'y ai rajouter une image avec le kit cymbales Meinl qui date de quand je l'ai reçu et j'irais prendre des photos rescentes dans la journée.

Sinon j'ai changer les peaux (il y a un moment déjà) et j'ai réaliser que Sebjknow avait raison par rapport au taille des toms ^^ c'est bien des toms en 10" 13" 14".

Pour les peaux j'ai pris une superkick II pour la GC et des remo emperor transparente pour les toms.
J'ai pas encore toucher les peaux de résonances qui reste d'origine mais sa ne serais tarder.

Surement du nouveau matos en perspectives pour la fin du mois anniv oblige :)

Répondre

Revenir à « Vos kits »