Ma Pearl Ex Serie....

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
stan
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma Pearl Ex Serie....

Message par stan »

voilà, j'me lance... :P

Ça fait 3 ans que j'ai ma p'tite Pearl Ex... :D J'en suis très heureux et content :wink: J'ai pas vraiment un budget énorme, donc je trouve que cette batteuse va bien avec ma situation: solide, fiable, et ça sonne correctement :wink:

Bon passons aux détails... :

GC: 20x16" ( ça suffit... les voisins ont d'ja du mal :lol: )
Toms équipés ISS: 10x8" , 12x9"
TB: 14x14" ( ça sonne pas super bien, mais d'ja ça envoit asez pour moi :wink: )
Et la CC fournit avec... 14x5.5"

Set de cymbales MCS ( meinl )
Crash "thin" B8 pro en 15"
et Spatsh Zildjian ZBT en 10"

Bon, les cymbales.... ya pas de quoi casser 3 pattes à 1 canard ... :roll:

J'ai des pinstripe sur les toms et la GC et une ambassador sur la CC :wink:

Les photos, dans leurs ordres de mise en ligne:
Image

Image

Image

Image

2ème série:
Image
Image

Les nouvelles, avec la nouvelles config':

Image
Image

:) Stan
Dernière modification par stan le dim. 28 juin 2009, 15:00, modifié 1 fois.

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

elle ma l'air sympatoche cette petite drum vivement les photo j'ai plusieurs question :

la couleur ? noir comme beaucoup de export ? :D

pourtant tu joue du rock et pop les pinstripes c'est censé être idéal tu cherche quoi comme son ? et comment joue tu tes pinstripe tendu a mort ou tendu normale ou détendu pour avoir du gros son bien grave ??

:D

allez vivement les photo :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

stan
Sound check...

Message par stan »

Oula non ! elle n'est pas noire ! je me suis opposé quand je l'ai acheté :lol: Elle est lit de vin ( un truck du genre ) avec accastiage noir 8)

Les pinstripe je le joue détendue....

C'est vrai que ça a quand mem un gros son, mais, vu que j'ai jamais testé autres choses, je peux as me rendre compte si c'est ça qui me convient parfaitement :wink:

( les photos sont là d'ici une heure, là je viens de me lever... :wink: )

chacabouze
Place ses micros

Message par chacabouze »

:photos:
Plus tu pedale moins vite, moin t'avance plus vite

Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162

stan
Sound check...

Message par stan »

C'est bon, c'est bon, les voilà.... :P

Ah oui, j'ai une double pedal pearl aussi :wink:

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'en ai d'autre, comme, ma premiere splatsh cassée, etc... :wink:

Leo_batteur
Place ses micros

Message par Leo_batteur »

Tres belle betes ....

Dit Moi ta double est bien pour débuté je pensé me la prendre ...

J'adore les acastillage noir !!

Bonnr continuation ;)

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Belle bête....tu dois bien t'amuser !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

stan
Sound check...

Message par stan »

Ouais, c'est l'éclate total dessus ( même si c'est pas The batterie mais bon ^^ ) :wink: enfin, en ce moment, avec mon problèm au dos, je suis interdit de jouer :cry:

Sinon, ouais, elle est bien la double :wink: Même, si moi j'en joue pas super souvent ( j'ai jamais prit de cours avec mon prof avec pour l'instant, donc j'ai beaucoups de mal ^^ =) :wink: Elle se regle assez facilement en plus, donc c'est plutot pas mal :wink:

Je pensse changer les cymballes quand j'aurais du fric, mais je sais pas trop quoi prendre, j'aime vachement paiste comme marque, donc faut que je regarde ça de plus pret quand j'aurais le budjet :)

joey

Message par joey »

emoticones man ?? :lol: :lol: :lol:

Très belle batteuse sexy en robe rouge, mais trop propre pour moi, en rouge comme ça ( chacun ses gouts comme on dit )... Je sais pas quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle est trop belle :lol: :lol: Je sais pas comment exprimer mes sentiments, c'est peut-être qu'il y a des endroits ou la peinture est mat...

A plus bonne continuation et ON VEUX DU SON PEUT ETRE

stan
Sound check...

Message par stan »

J'ai prit la sale habitude de mettre des émoticonnes partout .... :?

Sinon du son.... j'en ai pas encore, mais je pensse sous peu :wink: le prochain enregistrement avec mon groupe, j'essai de me faire unp'tit solo enregistré separement :wink:

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

je suis dans le même cas que toi pour ce qui est des cymbales: je veux en changer pour des paistes :)

D'après ce que j'ai vu je pense prendre des signatures si j'ai vraiment beaucoup d'argent de dispo pour ma batterie, si j'ai pas asser d'argent ce serait des alpha (mais je ne sais plus lesquelles)
ou des rudes pourquoi pas mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.

chacabouze
Place ses micros

Message par chacabouze »

Très très belle, j'adore la couleur avec l'accastillage noir :P

Ta double pédale ne serait-ce pas la p122tw ???
Tu en pense quoi pour débuter ?
Je songe sérieusement à m'y mettre et d'après ce que j'ai pus lire sur le forum elle a tout pour elle ; tu confirme ?
Plus tu pedale moins vite, moin t'avance plus vite

Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162

stan
Sound check...

Message par stan »

ouais la P122TW :wink: Ouais, pou apprendre elle est top :wink:

Sinon ouais, moi des signatures aussi, mais bon.... rien que en alpha j'en ai pour + de 600€ rien que pour changer se que j'ai là .... :? et vu que j'aimerais bien en avoir plus, et 1 tom de 13 et pourquoi pas un de 16.... ça va faire chere ! :P

D'ja faut que je change de siege là.... ( vive les pob's de dos ! :x ) ! Je pensse prendre le pearl ( je connais plus la référence, D8000 je crois, avec le dossier )

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

euh sérieux je te conseil de prendre un tom de 8" et 1 de 16, le tom de 13" c'est toujours la galère a accordé franchement prend un 8" comme sa tu a 2 pouce d'ecard en entre chaque tom 8" 10" 12" 14" 16" :D et sa sonnera bien comme sa :D :D

et franchement elle est mignonne comme tous ta batteuse :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

stan
Sound check...

Message par stan »

j'avais d'ja pensser a prendre un 8"... le prob' c'est que mon 10", d'ja je l'utilise pas trop.... je prefere jouer dans les 12/13 ^^ mais bon, je verrais au pire, je mettrais les 2... :P

Si elle est encore en super bon état, c'est que j'y fais super attention, j'ai quand meme payé la moitié, et j'avais 11 ans a l'époque :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »