muter des boucles sur un spds

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
hans boulgour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

muter des boucles sur un spds

Message par hans boulgour »

Hello à tous, je lis avec intérêt tout vos posts sur la machine.
On m'en a prêté une pour quelque temps donc je l'explore...
C'est intéressant mais un brin archaïque il est vrai; j' adhère aux remarques de soft (clic, stretch etc...).
Par ailleurs, j'ai une question pour les utilisateurs expérimentés:
Est-il possible de muter et démuter une boucle (mais ne pas l'interrompre) ? j'ai cherché, j'ai pas trouvé...
merci!

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

mode barbare "on":

tu mets une pedale d'expression entre ton module et la console de mix...en plus tu pourras faire des fadein et des fade out... donc moins crade et pas de risque d'entendre des plop comme lorsqu'on se branche sur une entrée sans avoir fermé la tranche...

a tester

mode barbare "off"

hans boulgour

yes merci pour l'astuce!
Je cherchais à le faire grâce à un pad du spds pour éviter de m'embrouiller avec une pédale en plus de la batterie...
mais bon j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas prévu le coup.
thx again

soft
Conseil des sages

y'a pô tout

Message par soft »

Wé, ça c'est simpliste :roll:

je croyais que tu voulais lancer plusieurs boucles en te laissant la possibilité d'en muter une et de laisser les autres faire le boulot, et ça, ça ne me semble pas possible :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

hans boulgour

Mais déjà qu'il peut pas faire un mute général, alors un mute par pad, j'imagine même pas; j'ai pas envie de me trimbaler mon laptop (Live) , carte son et tout le bordel...cette machine me deçoit. Elle a qd même l'avantage de proposer 0 latence sinon je me contenterais de mon spd 8 plugé en midi.

Sinon, pour info je viens d'acheter, non sans mal, une compact flash 512 dans ce qu'il semblait être la dernière boutique du quartier montgallet à en vendre (8euros) : all datacom - 100, Avenue Daumesnil Paris 12e

Répondre

Revenir à « L'électronique »