Andreas a écrit :Hoo mon ex-charley.... *sob*... nostalgie...
Tu as interet à en prendre soin! Laughing
Non sans dec y'a rien de plus beau qu'un set entierement 2002!
ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains et vu qu'il est tranchant et précis pile poil comme je voulais...
Conrad a écrit :Du Blues et du Jazz ? Je la prend quand tu veux pour la démouler en rock

quand je parle de blues au 'sens large' cela va de Muddy Waters à Led Zep (leurs débuts sont plus blues que rock et c'est pour ça que je les aime) en passant par Stevie Ray Vaughan, Cream, Hendrix, Graham Bond...
Tatagéraldine a écrit :Elle tue !!
Serieux, j'adore ta config, ça en jette.
après moults tests, c'est cette configuration qui me sied le mieux : je m'assieds assez haut donc je monte mes toms basses et caisse claire ; ainsi, il y a moins de différence de hauteur entre eux et le tom suspendu...
la crash est relativement basse (au niveau de mon épaule) ; les autres cymbales sont à la même hauteur, pas très hautes non plus...
comme j'utilise ma MEDIUM en tant que ride et crash, et qu'elle est au niveau de la RIDE (que je crashe aussi, histoire de faire le tordu !), le fait de n'avoir qu'un tom me permet d'éviter un lumbago à chaque variation...
ainsi, tout est rapidement accessible et j'économise mes forces pour autre chose que des gesticulations...