edit Velvar : fais un petit effort pour l'orthographe merci."Quand pensez-vous ?" n'étant pas ta question je pense bien... sinon pour philosopher c'est plutot dans les colonnes libres
Meinl MCS
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Meinl MCS
qu'en pensez vous???????
edit Velvar : fais un petit effort pour l'orthographe merci."Quand pensez-vous ?" n'étant pas ta question je pense bien... sinon pour philosopher c'est plutot dans les colonnes libres
-
Camus
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est un entré de gamme. J'ai joué sur un pack MCS pendant pret d'1 an par faute de moyens financier.
Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, pour un débutant elles sont très bien (le temp que tu affine ton oreille). Mais il est clair que coté son, bah c'est du bas de gamme.
Ponpon => j'ai du mal à voir comment tu as pû féler ta crash 16" MCS, car cette série est bien épaisse. Les miennes ont des marques de baguettes, mais aucune félure. Et pourtant à mes début je ne devais pas être tendre avec...
Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, pour un débutant elles sont très bien (le temp que tu affine ton oreille). Mais il est clair que coté son, bah c'est du bas de gamme.
Ponpon => j'ai du mal à voir comment tu as pû féler ta crash 16" MCS, car cette série est bien épaisse. Les miennes ont des marques de baguettes, mais aucune félure. Et pourtant à mes début je ne devais pas être tendre avec...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Meinl MCS
Le matin, sur mes toilettes.imanuel a écrit :quand pensez vous???????
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Arthur_182
- Sound check...
- Crazy of Drum's world
- En plein show
+1 pour ce qu'a dit shape !!
les classics sont pas cher du tout sur thomann tu te sors une 18" pour a peine 121€ frais de port compris !!! si tu veux 16" c'est à peine 80€ a mon souvenir !!!
après sinon tout cela dépend de ton budget
mon avis serait de ne pas juste penser a un modèle mais de voir ce qui te conviendrait le mieux ( type de musique , sustain recherché , épaisseur , rider ou pas rider sur la crash ) .
voilou

les classics sont pas cher du tout sur thomann tu te sors une 18" pour a peine 121€ frais de port compris !!! si tu veux 16" c'est à peine 80€ a mon souvenir !!!
après sinon tout cela dépend de ton budget
mon avis serait de ne pas juste penser a un modèle mais de voir ce qui te conviendrait le mieux ( type de musique , sustain recherché , épaisseur , rider ou pas rider sur la crash ) .
voilou
-
conspidula
Pareil que toi, sauf que la mienne est au fond de la poubelle !Ponpon a écrit :bin il fut un temps ou j'avait une crash de 16" en MCS, au bout du compte elle est accroché a mon murs pleine de felures et craquée jusqu'au centre....., ça sonne vraiment vite fait a mon souvenir fort dans les aigu et pas fait pour les cogneurs c'est a dire qu'il faut frapper pas fort sinon crak
-
Lord Stolas
- Ouane, tou, fri, fore !
edit: j'avais pas vu que c'était un topic destiné au aves sur les mcs lol je croyait que c'était meinl en général ...dsl
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Moi je suis un grand fan de meinl je vais d'ailleur pas tarder a m'offrir une sound caster mega bell ride 22"!
ce sont d'exellentes cymbales avec des série de haute qualitée a prix relativement abordable. (je pense a la série amun!)
Je met quelques photos du kit de chris adler un batteur que j'aime beaucoup pour son style et son touché qui est sponso par meinl et dont le kit est relativement magnifique:

YOUP!
et en plus haha attention c'est trés complet 'vec moi
:p un lien pour une vidéo d'adler sur you tube au modern drummer festival 2005 ou il a recu le prix de meilleur batteur métal je crois....ca va! (même si ce n'est pas mon avis d'ailleurs...haa....derek roddy..mon maitre!)
vids:
http://www.youtube.com/watch?v=jrKGpgMYeRg
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Moi je suis un grand fan de meinl je vais d'ailleur pas tarder a m'offrir une sound caster mega bell ride 22"!
ce sont d'exellentes cymbales avec des série de haute qualitée a prix relativement abordable. (je pense a la série amun!)
Je met quelques photos du kit de chris adler un batteur que j'aime beaucoup pour son style et son touché qui est sponso par meinl et dont le kit est relativement magnifique:

YOUP!
et en plus haha attention c'est trés complet 'vec moi
vids:
http://www.youtube.com/watch?v=jrKGpgMYeRg
-
jasonbittner852
-
Dream.