Meinl MCS

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
imanuel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Meinl MCS

Message par imanuel »

qu'en pensez vous???????

edit Velvar : fais un petit effort pour l'orthographe merci."Quand pensez-vous ?" n'étant pas ta question je pense bien... sinon pour philosopher c'est plutot dans les colonnes libres :wink:

Ponpon
Monte son kit

Message par Ponpon »

bin il fut un temps ou j'avait une crash de 16" en MCS, au bout du compte elle est accroché a mon murs pleine de felures et craquée jusqu'au centre....., ça sonne vraiment vite fait a mon souvenir fort dans les aigu et pas fait pour les cogneurs c'est a dire qu'il faut frapper pas fort sinon crak :(

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

C'est un entré de gamme. J'ai joué sur un pack MCS pendant pret d'1 an par faute de moyens financier.
Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, pour un débutant elles sont très bien (le temp que tu affine ton oreille). Mais il est clair que coté son, bah c'est du bas de gamme.

Ponpon => j'ai du mal à voir comment tu as pû féler ta crash 16" MCS, car cette série est bien épaisse. Les miennes ont des marques de baguettes, mais aucune félure. Et pourtant à mes début je ne devais pas être tendre avec...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Re: Meinl MCS

Message par Capitaine Caverne »

imanuel a écrit :quand pensez vous???????
Le matin, sur mes toilettes.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

imanuel

Message par imanuel »

lol

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

j ai la ride MCS, le ping est pas super, la cloche quasi inexistante : D mais sinon, c'est du solide, c'est bien épais et pas très cher!

Arthur_182
Sound check...

Message par Arthur_182 »

Yh , au moins tu vois le coté positif :lol:
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

imanuel

Message par imanuel »

je suis semi bourin est que ces cymbales vont pour moi???

shape
En plein show

Message par shape »

prend des meinls classic pas énormément plus cher et le son ca n'a rien a voir^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

+1 pour ce qu'a dit shape !!
les classics sont pas cher du tout sur thomann tu te sors une 18" pour a peine 121€ frais de port compris !!! si tu veux 16" c'est à peine 80€ a mon souvenir !!!

après sinon tout cela dépend de ton budget :wink:
mon avis serait de ne pas juste penser a un modèle mais de voir ce qui te conviendrait le mieux ( type de musique , sustain recherché , épaisseur , rider ou pas rider sur la crash ) .
voilou :wink: :)

conspidula

Message par conspidula »

Ponpon a écrit :bin il fut un temps ou j'avait une crash de 16" en MCS, au bout du compte elle est accroché a mon murs pleine de felures et craquée jusqu'au centre....., ça sonne vraiment vite fait a mon souvenir fort dans les aigu et pas fait pour les cogneurs c'est a dire qu'il faut frapper pas fort sinon crak :(
Pareil que toi, sauf que la mienne est au fond de la poubelle !

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

edit: j'avais pas vu que c'était un topic destiné au aves sur les mcs lol je croyait que c'était meinl en général ...dsl
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Moi je suis un grand fan de meinl je vais d'ailleur pas tarder a m'offrir une sound caster mega bell ride 22"!

ce sont d'exellentes cymbales avec des série de haute qualitée a prix relativement abordable. (je pense a la série amun!)

Je met quelques photos du kit de chris adler un batteur que j'aime beaucoup pour son style et son touché qui est sponso par meinl et dont le kit est relativement magnifique:

Image

Image

Image

YOUP!

et en plus haha attention c'est trés complet 'vec moi 8) :p un lien pour une vidéo d'adler sur you tube au modern drummer festival 2005 ou il a recu le prix de meilleur batteur métal je crois....ca va! (même si ce n'est pas mon avis d'ailleurs...haa....derek roddy..mon maitre!)

vids:

http://www.youtube.com/watch?v=jrKGpgMYeRg

zmatt
Place ses micros

Message par zmatt »

J'ai acheté fin mars 2005 un pack MCS, avec une chinoise Mcs offerte.
J'ai fendu la crash en septembre (mois de 6 mois quoi), et ma chinoise s'est est en train d'exploser (fissure depuis 2 semaines).

Sinon, la cloche de la ride n'est pas hyper puissante, c'est dommage.

jasonbittner852

Message par jasonbittner852 »

euh moi je tape comme un bourin dessu et sa tien :p mais bon je joue avec MB10 maitenant c'est netement meilleur. MB20 sa c'est du pur son !
Chris Adler est monstrueux un de mes batteurs préféré, Il assur dans LAMB OF GOD

Dream.

Message par Dream. »

Lord Stolas a écrit :Image
Une question: c'est normal qu'il a 2 grosses caisses et qu'il n'a pas de pédale sur la grosse caisse de gauche ? :?

Répondre

Revenir à « Cymbales »