Angle de la semelle de pédale GC

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nonolinferno
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Angle de la semelle de pédale GC

Message par nonolinferno »

Bonsoir, tout d'abord j'aimerais savoir si l'angle de la semelle peut se régler.
Et si oui, j'aimerais savoir comment faire pour régler cet angle. J'ai une pédale Gibraltar et je ne trouve rien qui me permette de changer cet angle. Faut il acheter une chaîne plus longue? Ou c'est moi qui suis aveugle :lol: .

soft
Conseil des sages

s'adapter ou disparaître

Message par soft »

sur certaines pédales lorsque tu soulèves la chaîne tu vois qu'il a été prévu des trous à pas de vis femelle qui te permettent de visser ta chaîne ailleurs et de modifier ainsi la longueur;

vérifie quand même que lorsque la batte enfonce la peau tu as suffisamment de place entre la pédale et le chassis au sol pour te permettre de réduire l'angle;

il y a d'autres ruses possibles, comme de surélever la talonette, mais tu vas bien les trouver tout seul;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

nonolinferno

Message par nonolinferno »

J'ai résolu mon problème finalement en réglant de façon a ce qu'il me faille un peu moins de force pour frapper, mais je n'ai pas réussi à changer l'angle (j'ai des pas de vis femelles mais qui me permettent uniquement d'augmenter l'angle). Peu importe. Merci quand même. :D

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Précise-nous sur quel modèle tu joues, ce sera plus simple...

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »