Gibraltar Intruder ? Tama IC ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
TomaSoad68
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Gibraltar Intruder ? Tama IC ?

Message par TomaSoad68 »

Hum... J'ai utiliser la fonction rechercher mais j'ai rien trouver alors voici ma question :

Si l'envie me prends de demander au pôpa nowel une pedale simple, dois-je choisir un Gibralter Intruder Dual Chain ou Une Tama Iron Cobra Rolling Glide ?

J'ai entendu beaucoup de bien sur la IC qui me conviendrais parfaitement mais que dalle sur l'autre...

Alors, des avis ? =)

Merci d'avance

P.S: Si Jamais je choisi un IC, Y'a-t-il moyen de transformer un simple en double par l'achat d'une deuxième pédale et d'une "tige" pour relier les deux ? Parce que j'ai vu qu'on pouvais faire l'inverse...

Tom

soft
Conseil des sages

âge mental

Message par soft »

on va dire que tu vas un peu réfléchir à la question avant de la poser :lol:

as tu déja observé une double Cobra?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ju²
En plein show

Re: âge mental

Message par ju² »

soft a écrit :on va dire que tu vas un peu réfléchir à la question avant de la poser :lol:

as tu déja observé une double Cobra?
je ne comprends pas le fond de ta pensée la...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

soft
Conseil des sages

ben si, quoi!

Message par soft »

si tu regardes dans les yeux une cobra simple et une double et que tu imagines le merdier pour pouvoir transformer la pédale simple de droite en double porteuse de battes articulées indépendamment, ç'est à dire deux pièces co-axiales free-wheeling, ça ne t'incite pas à poser des questions de ce niveau;

sur d'autre pédales telles qu'Axis ou certaines anciennes Pearl ce serait différent, mais sur Cobra ou Eliminator: espère :roll: ;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

TomaSoad68
Sound check...

Message par TomaSoad68 »

Ah ouai j'avais pas penser a l'axe de droite ^^' Quel boulet...

Okay ben merci j'vais y réfléchir, je pense pencher sur La Tama... ou alors une Pearl, voir un Yam....

Bref merci :wink:

Répondre

Revenir à « Hardware »