Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé les différentes "Light Ride" 22" de la série Constantinople ?
La "Light Ride" n'est plus fabriquée, le modèle se décline à priori sous deux formes maintenant, "Medium Thin High" ou "Medium Thin Low"...
Merci !
Question rides Zildjian K Constantinople
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- 3singes
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig Keystone, Gretsch Round Badge, Sonor Teardrop, Premier Outfit 54, Istanbul Mehmet Nostalgia 50, 50's & 60's Zildjian Avedis.
Re: Question rides Zildjian K Constantinople
la serie Constantinople est pas censee etre l'exact replique des vieille et hors de prix K des annes 30~40 ?3singes a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé les différentes "Light Ride" 22" de la série Constantinople ?
La "Light Ride" n'est plus fabriquée, le modèle se décline à priori sous deux formes maintenant, "Medium Thin High" ou "Medium Thin Low"...
Merci !
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
-
C'est juste pour moi un des meilleurs cymbales au monde3singes a écrit :Bonjour,
Ma question concerne les Light Ride...
J'ai une medium ride aussi, ça sonne...!

Tu peux l'utiliser comme une crash ride, elle à un son magnifique qui me fait penser justement aux vielles K.
Et moi je trouve cette cymbale très "polyvalente"
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
fast light dry jazz dark mellow ride. Rien d'autre. Si !
Décidément Mr 3singes, le "hasard" ns fait ns croiser et recroiser sur bien des chemins...
Je viens tout juste de capturer une 22 Hi Bell Dry K Constantinople
Que je mets à la lutte avec des Istanbul Agop Signature sous peu (et mes Bospho, mais l'achat de cette K vise un autre but).
(J'adore Bospho et Istanbul, mais suis nostalgique des cloches des vieilles K).
Wait & see...
Ce n'est pas complètement ta question, mais on tourne autour..
Je crains fort que ton post, pour si louable qu'il soit, demeure un brin lettre morte, tant il est malaisé de juger toutes ces turkeries.. et encore davantage d'en parler.
Je viens encore de passer un apm entier à le faire... j'en connais bon nombre et en possède on va dire "ques unes" (!), c'est ma passion, ça fait longtemps, etc.
Verdict : mon dieu que c'est ardu de trancher entres certaines, aahoooûûûû lala..

Je viens tout juste de capturer une 22 Hi Bell Dry K Constantinople

Que je mets à la lutte avec des Istanbul Agop Signature sous peu (et mes Bospho, mais l'achat de cette K vise un autre but).
(J'adore Bospho et Istanbul, mais suis nostalgique des cloches des vieilles K).
Wait & see...
Ce n'est pas complètement ta question, mais on tourne autour..
Je crains fort que ton post, pour si louable qu'il soit, demeure un brin lettre morte, tant il est malaisé de juger toutes ces turkeries.. et encore davantage d'en parler.
Je viens encore de passer un apm entier à le faire... j'en connais bon nombre et en possède on va dire "ques unes" (!), c'est ma passion, ça fait longtemps, etc.
Verdict : mon dieu que c'est ardu de trancher entres certaines, aahoooûûûû lala..

.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !