je viens de recevoir ma s class pro en 20,10,12,14.
Elle est livree avec des pauvres peaux sonor si quelqu'un sait quelles peaux je peux mettre pour que ca sonne (frappe et resonnance) je veux bien en etre informé.
merci
quelles peaux pour ma s class pro?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
En frappe des emperor et en reso des ambassador sur les toms. C'est le top pour des batteries haut de gamme.
Sinon la caisse claire c'est ambassador sablée pour un son mat standard.
Grosse caisse je conseille une powerstroke 3 avec ou sans couverture dans le fut pour faire son trash metal
MAIS sache que avec une S CLASS neuve tu AS deja des bonnes peaux REMO equivalentes, sauf il y a l'etiquette SONOR, mais pas de doute c'est fabriqué par REMO et c'est la qualité REMO...
PS pour que ca sonne accorde bien, les peaux neuves doivent etre bien étirées pendant une nuit.
Sinon la caisse claire c'est ambassador sablée pour un son mat standard.
Grosse caisse je conseille une powerstroke 3 avec ou sans couverture dans le fut pour faire son trash metal

MAIS sache que avec une S CLASS neuve tu AS deja des bonnes peaux REMO equivalentes, sauf il y a l'etiquette SONOR, mais pas de doute c'est fabriqué par REMO et c'est la qualité REMO...
PS pour que ca sonne accorde bien, les peaux neuves doivent etre bien étirées pendant une nuit.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
G2 ou emperor sablée en frappe G1 ou ambassador transparentes en réso (il y a de fortes chances que ça soit déjà des ambassador clear marquée sonor, donc pas la peine d'en changer). Si tu mets des réso sablées tu gagnes encore un peux en chaleur. Une autre option serait de mettre une bande de tissus avec des peaux simple plis sablées (G1 ou ambassador).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?