voila je voulais savoir selon vous lequel de ces deux stands propose les meilleures prestations par rapport à leur prix ? ( je n'ai pas le prix du Mapex si quelqu'un le connait ) .
Donnez vos avis par rapport au fait que vous possédiez l'un des deux , si vous en avez entendu parler .
Merci d'avance des réponses
Dernière modification par Crazy of Drum's world le lun. 24 avr. 2006, 10:11, modifié 2 fois.
Je peut poser une question bête?
Pourquoi juste Pearl ou Mapex?
Je pense que l'on trouve de très bon pieds dans d'autres marques et peut etre moin cher!
Enfin, c'était juste un HS pour savoir si tu mettai "pearl ou mapex" histoire d'avoir pearl ou mapex ou si ce que tu cherchai était un bon pied de charlé.
en fait j'ai un léger problème je ne comprends pas comment on peut créer un sondage . je suis allé au FAQ mais je comprends toujours pas . saurais tu m'expliquer silteplait ?
Moi je vous conseille DW 5500L en vente a la bag (hé oui ...) pour 99 euros.
C'est du super matos pour pas bien cher, et vous faites pas chier avec le bipode car c'est c'est vraiment chiant a monter démonter avec les ptites vis ..
j'ai le pearl, je suis assez déçu. il est assez stable, mais le feutre qui devrait amortir le retour du ressort est trop maigre. résultat, le hi-hat top résone quand on relâche la pédale brusquement