Double Pédale DW 5002 ou 7002 ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
TomaSoad68
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Double Pédale DW 5002 ou 7002 ?

Message par TomaSoad68 »

Bonjour

Je me suis balader sur le forum et j'ai constater que de nombreuses personnes disaient que le bas de gamme DW est lourd et pourri... J'aimerais savoir si cela inclue la 7002 pacque j'ai vu de très bon commentaires sur des sites de ventes : http://www.musiciansfriend.com/product/ ... sku=443464

Alors sinon Je pourrait prendre la 5002 mais niveau budget je suis quand même pas illimité.... (366€ sur thomann :? )

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Déjà il existe plusieurs modèles de 5002 (accelerator et turbo, et version nylon strap) et la turbo est en dessous des 300 €.

http://www.thomann.de/fr/dw_5002td3_double_pedal.htm

Ensuite pour les commentaires sur les sites de vente il faut voir si ces personnes ont testé d'autres pédales pour pouvoir comparer et donner une opinion sérieuse.

Sinon voici un post avec pas mal de commentaires qui pourront t'aider :

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6087
Just simply me... :-)

TomaSoad68
Sound check...

Message par TomaSoad68 »

Ça fait quand même 60 euros de différence pour un ptit bout de métal ? :shock:

Et alors c'est quoi le mieux AD3 ou TD3 ?
AD3 c'est pour la rapidité, mais l'autre alors ?

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

En fait la Turbo doit etre à mon avis celle qui se vend le plus (enfin je pense, ça doit etre pour cela que le tarif est plus bas).
La came de la turbo est une came circulaire donc standard (la course de la batte est "normale").
La came de l'accelerator est excentrique, cela signifie qu'en fin de course la batte accelère (on perd un peu en précision mais cela a ces avantages pour la vitesse je crois).
Je ne suis pas s'un fan des cames excentriques donc je n'ai pas assez travaillé sur ce type de pédales pour pouvoir t'expliquer plus précisement les avantages et les inconvéniants.
La c'est à toi et tes pieds de faire la différence et de voir ce qui te correspond le mieux.
Just simply me... :-)

TomaSoad68
Sound check...

Message par TomaSoad68 »

Okay merci beaucoup ce ces explications =)

J'ai plus qu'a économiser jusqu'à Nowel pour une Turbo ^^

Répondre

Revenir à « Hardware »