Ahmékeskeucé ? > Ludwig Super Sensitive 14x6.5 <
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- valfamas
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Attention les n'oeils
C'est de l'art !
Elle dépote un max' ! La sonor derrière aussi remarque ^^
Elle dépote un max' ! La sonor derrière aussi remarque ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
mmmhhh
bah bah bah, le monsieur aurait les yeux qui trainent, hein...bigweld a écrit :Peux tu nous faire partager( avec des photos),la sonor
signaturequi est derriere ta caisse claire?

Vivi, c'est prévu, ds un topic approprié.
La belle est en train de se refaire une toilette et quelques douceurs cosmétiques... c'est comme ça, une fille, ça aime bien être à son avantage...

Eh oui, Vilco, la super Sensitive a encore fait tourner des têtes et des oreilles ce wk. Définitivement une magnifique caisse claire.
Je suis ravi, vraiment ravi d'en avoir enfin une.
De plus, c'est loin d'être la cc la plus chère aujourd'hui, et elle en enfonce une sacré quantité... rapport qualité prix > terrible, et sans doute parmi les imbattables ds le genre.
Enfin, je parle pour ceux qui considèrent la cc comme un instrument à part entière... no comment.
Vi elle est bien ta Unix. Surtout dedans (private joke cherchez pas !)
Te l'ai dit, elle m'évoque les Brady.
De la même manière que tous les One ply façon ma Craviotto ou la N&C de Vavou ont un air de famile, les douves ou heavy solid shell partagent cette dualité si particulière entre les belles harmo du bord de caisse (façon one ply, mais.. bien en deçà) et cette sècheresse et projection du dead center shot, bien boisé.
Intéressante famille de facture de caisse, oui.
Thanks Francko, Verdon et les autres pour vos commentaires

.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Ma mienne :
14*5, 1969, les derniers keystone avant qu'ils ne passent aux B/O.
Très bon état, malgré quelques chpountz sur le chrome inévitables sur ces modèles en Alu, voir Ludaloy (impossible de savoir la différence entre les deux pour moi...)

Comme je m'y attendais, ça sonne évidemment monstrueux, un répondant extrême dès les plus petites nuances, une dynamique impressionnante. C'est pour moi une des caisses idéales pour le classique mais avec peu de rêglages elle devient vite rock n'roll.
En comparant avec la supra de Vavou on a peu de différence sinon plus de clarté et comme je le disais beaucoup plus de sensiblilité, tout cela probablement du au timbre parallèle.
A noter que l'étrier du déclencheur est différent de celle de Syrian, plus récente.
14*5, 1969, les derniers keystone avant qu'ils ne passent aux B/O.
Très bon état, malgré quelques chpountz sur le chrome inévitables sur ces modèles en Alu, voir Ludaloy (impossible de savoir la différence entre les deux pour moi...)

Comme je m'y attendais, ça sonne évidemment monstrueux, un répondant extrême dès les plus petites nuances, une dynamique impressionnante. C'est pour moi une des caisses idéales pour le classique mais avec peu de rêglages elle devient vite rock n'roll.
En comparant avec la supra de Vavou on a peu de différence sinon plus de clarté et comme je le disais beaucoup plus de sensiblilité, tout cela probablement du au timbre parallèle.
A noter que l'étrier du déclencheur est différent de celle de Syrian, plus récente.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
sensitive is super
yé souis ravi de t'accueillir à bord de "mon" thread, surtout avec les bras chargé de cette bien bonne et jolie chose. Heureux possesseurs de ces merveilles, faites de même, partageons !Capitaine Caverne a écrit : A noter que l'étrier du déclencheur est différent de celle de Syrian, plus récente.
Mais tu es un vil provocateur à venir ns agiter tes 5" sous le tarbouif, je dis : un duel d'avec ma Blue Olive badged coins pointus 70'/80's s'impose !
Pour arbitre j'en appelle à ma mèmère, leur vaillante grand mère à toutes, modèle 1930 pré série "Avant Silver anniversary" qui reconnaitra les siens

En bonne mère (ô peuchère ! enfin si, plutôt chère) elle ne reniera rien !
Elle aura raison !
Belle prise Captain (since you saw the light, bis !)
PS je ne capte pas le rapport d'avec les Premier 2000.
.
.
.