Bonjour !! Nouvelle Batteuse avec pleins de projets !!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- V@l
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour !! Nouvelle Batteuse avec pleins de projets !!
Hello everybody !
Je me présente vite fait bien fait. J'ai 22 ans et je vais débuter une fabuleuse aventure qui est la batterie. ça fait bien 3ans que je m'intéresse d'assez près a cet instrument alors c'est agréable de sauter le pas.
C'est une Yamaha stage custom (22x10x12x13x16) avec set de cymbales paiste alpha.
Je suis en appart alors une de mes autres projets est de monter une collocation dans une maison avec des musiciens (sur Brest)
Si quelqu'un est intéressé faites le moi savoir ^^
Je me présente vite fait bien fait. J'ai 22 ans et je vais débuter une fabuleuse aventure qui est la batterie. ça fait bien 3ans que je m'intéresse d'assez près a cet instrument alors c'est agréable de sauter le pas.
C'est une Yamaha stage custom (22x10x12x13x16) avec set de cymbales paiste alpha.
Je suis en appart alors une de mes autres projets est de monter une collocation dans une maison avec des musiciens (sur Brest)
Si quelqu'un est intéressé faites le moi savoir ^^
Drumab tu parlais d'une photo de ma batterie j'en suis sure ...
Je voulais savoir aussi si vous avez eu des périodes de doute avant de commencer, c'est quand même un investissement important ... Vous vous êtes jetés dedans sans trop réfléchir ? .... ou pas ?
Je voulais savoir aussi si vous avez eu des périodes de doute avant de commencer, c'est quand même un investissement important ... Vous vous êtes jetés dedans sans trop réfléchir ? .... ou pas ?
WARRIOR ... ça c'est sur ...
CAFEOVORE.... ça c'est sur ...
METALOVORE ... ça c'est sur ...
binevenue ^^
perso je suis tombé dedans à l'age de 8 ans c'était mon ''divertissement '' de la semaine ...(certains font du judo et autre ... -_-)
ensuite a 13 ans cela m'a soulée j'ai laissée ma pearl export s'enpoussierer !
puis il y a 2 ans tien j'ai une ''batterie'' et la je lâche plus
the passion is here, du coup j'ai achetée une tama starclassic il y à peu ^^
Apres c'est sur que c'est un investissement mais sur longue durée, du coup plus le temps passe plus tu t'améliores plus tu as du bon matos..c'est cela qui fait le charme de la batterie et d'aucun autres instruments je pense,
une batterie n'est presque jamais ''terminée ''
perso je suis tombé dedans à l'age de 8 ans c'était mon ''divertissement '' de la semaine ...(certains font du judo et autre ... -_-)
ensuite a 13 ans cela m'a soulée j'ai laissée ma pearl export s'enpoussierer !
puis il y a 2 ans tien j'ai une ''batterie'' et la je lâche plus

the passion is here, du coup j'ai achetée une tama starclassic il y à peu ^^
Apres c'est sur que c'est un investissement mais sur longue durée, du coup plus le temps passe plus tu t'améliores plus tu as du bon matos..c'est cela qui fait le charme de la batterie et d'aucun autres instruments je pense,
une batterie n'est presque jamais ''terminée ''

- drumab
- En plein show
- Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX - Localisation : 78
Honnetement et en toute transparence? NONV@l a écrit :Drumab tu parlais d'une photo de ma batterie j'en suis sure ...

après si ta une tof de toi sur ta batterie, on fait une pierre 2 coups
sinon pour répondre à ta question, j'ai vu joué un gars quand j'étais au lycée (en seconde) et ca m'a donné envie...
si j'avais su toutes les galères de montage/démontage, du cout des elements, des aller/retour chez l'osthéo pour me remettre les vertebres en place etc... j'aurais choisi l'harmonica!

Je ne sais pas comment ajouter une photo... de la batterie bien entendu. Pour le reste blonde a forte poitrine.. jte laisse imaginer.
Je ne suis pas sure que l'harmonica défoule assez. Je me suis essayée un peu à la guitare aussi mais ça avait un gout de trop peu pour moi. Pas assez modulable ^^
ça vous a pas bloqué niveau bruit ? genre je vais me mettre à dos tous les voisin ?
Je ne suis pas sure que l'harmonica défoule assez. Je me suis essayée un peu à la guitare aussi mais ça avait un gout de trop peu pour moi. Pas assez modulable ^^
ça vous a pas bloqué niveau bruit ? genre je vais me mettre à dos tous les voisin ?
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Hello voisine Bretonne, Donet-mat.
Vas y fonce pour la batterie, j'ai commencé à 18 ans sur un coup de tête et après ça devient vite une passion.

Vas y fonce pour la batterie, j'ai commencé à 18 ans sur un coup de tête et après ça devient vite une passion.

LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- drumab
- En plein show
Non le bruit quand on est jeune on s'en fout, on est insoucient, on vit chez ses parents , on se dit que ce sont les parents qui vont gérer les voisins... bref le voisinage fait beaucoup débat sur ce forum, tu trouveras pleins d'infos à ce sujet!V@l a écrit :Je ne sais pas comment ajouter une photo... de la batterie bien entendu. Pour le reste blonde a forte poitrine.. jte laisse imaginer.
Pour la photo, c'etait histoire de mettre une tete sur le pseudo mais comme j'ai une imagination débordante... et que l'anonymat est de mise ici... c'est tout trouvé!
A+

Blagues (nazes) à part, la batterie c'est de la balle! Ni remord ni regret!
Fonce!
[edit capitaine : photo changée, on évite l'humour routier, merci]
Dernière modification par drumab le jeu. 21 août 2008, 11:29, modifié 2 fois.
LOL je m'en voudrait de contrarier ta vision idéaliste des blondes ^^
mais le bruit c'est vrai que c'est un problème pour moi, n'étant plus chez mes parents, c'est moi qui gère ça aussi.
Et c'est vrai j'ai trouvé pas mal de post intéressant la dessus. Je ne me lasse plus de vous lire
mais le bruit c'est vrai que c'est un problème pour moi, n'étant plus chez mes parents, c'est moi qui gère ça aussi.
Et c'est vrai j'ai trouvé pas mal de post intéressant la dessus. Je ne me lasse plus de vous lire

- drumab
- En plein show
tu n'es plus chez tes parents? humV@l a écrit :LOL je m'en voudrait de contrarier ta vision idéaliste des blondes ^^

le bruit peut se maitriser... pour ca ya l'electro ou l'acoustique transformé en electro ou de repeter en studio etc...
si t'es en appart, c'est plus compliqué...
Dernière modification par drumab le jeu. 21 août 2008, 20:08, modifié 1 fois.