Salut tout le monde ,
Bon , aujourd'hui je sui tombé la dessus sur le forum : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=14880994
possédant une Powertone (14*5) , comme celle de premier kit de la vidéo , je suis un peu intrigué , en effet , le son est 10 fois meilleur sur la vidéo que sur ma caisse , pourtant j'ai bien la sourdine d'origine etc etc....
La mienne , equipée en rémo embassador coated en frappe , et en peau noname ( bah ya pu rien d'ecris ^^dessus) en franchement sale etat en réso , sonne tres aigue, tres brillante , je voudrai plutot obtenir le son de la vidéo , le timbre ne semble pas d'origine sur ma caisse claire c'est un 19 brins ,
ce que je voudrai savoir c'est si vous avez des idées sur les peaux avec lesquelles il faudrais l'equiper autant en frappe qu'en réso ( pasque la réso est vraiment fichue) pour avoir un son compararable à celui de la vidéo.( en tout cas un son bien rock)
NB:j'ai penssé à des peaux en double pli mais j'ai un peu peur de " tuer" le son sur une si belle CC
choix de peau sur ma Rogers powertone
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- flAtblAck
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR 3001, GIBRALTAR INTRUDER II, SABIAN B8 PRO.
choix de peau sur ma Rogers powertone
Dernière modification par flAtblAck le jeu. 21 août 2008, 12:50, modifié 1 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
une de chaque côté du fût, no more !
flAtblAck a écrit :...
La mienne , equipée en rémo embassador coated en frappe , et en peau noname (...) en franchement sale etat en réso , sonne tres aigue, tres brillante , je voudrai plutot obtenir le son de la vidéo , le timbre ne semble pas d'origine sur ma caisse claire c'est un 19 brins
C'est ptêt ça qui n'aide pas, encore qu'il faut qu'une peau de timbre soit salement amochée pour que ça déconne sérieux ds le manche...
Ns ne pouvons pas évaluer le problème, si problème il y a, d'ici.
Timbre 19 brins, ça va, RAS ( en bon état ? )
Sinon : comme les copains de l'étage au dessus, Ambass sablées/Ambass Snare : équipe qui gagne.
Tu peux rester ds cet esprit avec, en frappe, de l'Aquarian modern Vintage voire de la Rémo 50th Anniversary, certes.
Arrête de pensser et mets toi à penser.flAtblAck a écrit :NB:j'ai penssé à des peaux en double pli mais j'ai un peu peur de " tuer" le son sur une si belle CC

.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !