Quand Morholt passe, la cymbale se fracasse...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
-
conspidula
- yizgarnnoff
- Sound check...
- thiblefoufou
- Sound check...
A coup de piolet peut etre..
Menfin c'est vrai que a force de crasher sur du ufip ultra thin paper avec du 2b ou du Vater Rock...
Pour avoir une icebelle en redecoupant ta 14 jte souhaite bonne chance par contre:p parcke moi j'ai une icebell, et c'est completement différent: super épais, très bombé et bords très courts et epais. Voila....
Après c'est vrai que si tu veu juste garder un espèce de dôme pour faire "kink" ca pourrait marcher.
Menfin c'est vrai que a force de crasher sur du ufip ultra thin paper avec du 2b ou du Vater Rock...
Pour avoir une icebelle en redecoupant ta 14 jte souhaite bonne chance par contre:p parcke moi j'ai une icebell, et c'est completement différent: super épais, très bombé et bords très courts et epais. Voila....
Après c'est vrai que si tu veu juste garder un espèce de dôme pour faire "kink" ca pourrait marcher.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Noooonnn.....
Mais t'as fait combien d'années de muscu???????????
Pour ta ice (zil) bel,je sais pas trop si ca va rendre,disons que les ice(zil)bel sont quand même très spécifiques ,jene sais pas si c'est possible d'obtenir quelque chose...
Essaye toutjours ,ca ne te coute plus rien maitenant,si ca marche ,fais nous passer des sons !!

Mais t'as fait combien d'années de muscu???????????
Pour ta ice (zil) bel,je sais pas trop si ca va rendre,disons que les ice(zil)bel sont quand même très spécifiques ,jene sais pas si c'est possible d'obtenir quelque chose...
Essaye toutjours ,ca ne te coute plus rien maitenant,si ca marche ,fais nous passer des sons !!
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- Carlo
- En plein show
pas d'accord !
est ce uniquement un souci de materiel ????????
la critique et facile, mais les ufip ne sont pas que de la merdasse ! desolé !
on trouve souvent aussi le même probleme..... a celui qui tappe le plus fort avec la plus grosse baguette
la critique et facile, mais les ufip ne sont pas que de la merdasse ! desolé !
on trouve souvent aussi le même probleme..... a celui qui tappe le plus fort avec la plus grosse baguette
beer or not beer, that is the question?
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
La grosseur de la baguette n'a rien à voir. Je joue avec des Thomas Lang (parait-il le plus gros modél du marché) et je n'ai pas encore pété de cymbales avec, pourtant j'ai une très grosse frappe !
Sinon pour les Bell, je vous conseil les LP, vraiment pas cher (genre 30/40€ pour une 8") et sa sonne d'enfer !!!
Sinon pour les Bell, je vous conseil les LP, vraiment pas cher (genre 30/40€ pour une 8") et sa sonne d'enfer !!!
www.drumliveacademy.com
- Carlo
- En plein show
j'explique
peuT etre aussi que tu as une "bonne" frappe.....faut le preciser
mais grosses baguette et mauvaise frappe !!! hai ahi aih
mais grosses baguette et mauvaise frappe !!! hai ahi aih
beer or not beer, that is the question?
- soft
- Conseil des sages
j'me plains pas;
ecoute, petit! j'ai 37% de mon pognon qui est placé chez Pistoia, alors tes commentaires hâtifs et abusifs tu les gardes pour toi, ça va faire baisser ma cote en bourse!orifist a écrit : oui, UFIP c'est assez ignoble .
qu'est -ce qu'elle t'on fait, les UFIPS ? il y a de l'entrée de gamme, bien sur et aussi des séries qui valent largement ces enfoirés de chez Paiste ou ces empapaoutés de Zildjian sans parler de ces Canadiens dont j'ai oublié le nom tellement c'est à gerber;
lesquelles, qui sont ignobles ?
Perso j'en ai adopté une dizaine, ben j'ai pas à me plaindre!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"