Carlo, tes pillules ! (pas les bleues)
Ben tu sais quoi ? elle sonne aussi bien qu'avant, si !
JC Barker a écrit :Pour ma part j'ai reconnu l'établi a Ludwig

totalement différent de l'établi à Craviotto

et davantage encore de l'établi à Rogers !
Equipée pour les cures de jouvence la clinique !
(Quand Soft arrive, chope meuleuse et scie sauteuse par une aile et commence à lorgner les cymbales alentours avec un air inspiré... Doit être l'air par ici qui fait ça..)
Mais revenons à nos moutons, rinovation dili Loudevigue, souite di la visite, parici msieudames, 'ttention 'vous mettez les pieds ya des choses pas finies. Bi cairrfoul, les enfants en laisse, merci.
Chtititte modif en passant : la tige traversante du déclencheur parallèle qui gigouille un brin ds les encoches à chaque extrémité, ds les embouts pivotants du méca. de timbre.
Deux morçal de gaine thermo rétractable mis en place avant la réinstallation de tout le bazar, chauffe, rétractation et hop : ça ne bouge plus et ne vibrera plus.
Intérieur du fût nettoyé aussi, tant qu'à faire.
En images :

Remontage complet, peau de timbre Ambass. neuve et de frappe "Ambass sablée d'origine décloquée au décapeur thermique" + 5 rondelles nylon sous les tirants les + exposés au desserrage, ne négligeons rien.
Le cerclage côté frappe ira se refaire une jeunesse prochaine chez le chromeur, ya chouille de chrome qui est parti faire sa vie ailleurs...
N'oubliez pas le meilleur ami du vintageur (j'ai pas dit d'en boire

). Notamment en ce cas précis car cette caisse, initialement très orientée "classique", a tendance à semer sa visserie partout sous bucheron du rimshot...
Et vlà le beulot :
Et une mèmère au chaud, une.
Tous con-tents !

hips
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !