Perku'Son

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ramms
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Perku'Son

Message par Ramms »

Voila une petite composition faite en studio a partir de son de base comme un bouchon qui saute, des billes qui tournent dans un bocal ou autre; tout ça remixer, travailler pendant des heures pour donner ce petit morceau.

C'est un style tres spécial, ce n'est pas de la musqiue proprement dite; je vous laisse découvrir: http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... u__Son.wma

Toutes les critiques sont les bienvenues.

PS: Montez un peu le son lorsque vous lancez le morceau.
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je te dis bravo. Je suis très réceptif. Ce n'est pas le type d'expérimentation que je pratique mais le plaisir est là. Il y a tant à faire sur ce que tu as réalisé... j'ai bien envie de le télécharger et d'y apposer une partie elliptique... mille mercis !!! Ca sort des sentiers battus et je me suis régalé.

:shock: :o :?: :idea: :!: :!: :!: :D :twisted: :wink:

soft
Conseil des sages

perdre la boule

Message par soft »

quel multi effet as tu utilisé? les réverbs sont superbes; joli petit morceau, encore que le changement de tempo à 2.35 et la partie de billes en clé d'ut première ne s'imposaient pas; de même attention au déphasage à 2.59: on n'entend plus rien, et à la petite erreur de mise en place du pupitre de bouchons vers la fin du deuxième couplet;

protège ton truc because il y a des chances que, comme Ellipse, je le réinjecte; dans le monde de la danse ils sont très friands de jolies petites choses ou il n'y a pas à compter :)

bravo; tu as du y passer un temps fou; pour avoir goûté un peu à la chose je sais que ce sont des kilomètres de nuits sans sommeil et de jours sans soleil et que le moment ou l'on se dit "ben pourquoi que j'ai appuyé sur delete, moi?"ne prend la saveur du joke que bien longtemps après;

t'en as d'autres des comme ça?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Hé hé, je savais bien que tu n'étais pas loin :cocktail:

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

:) Content que cela vous plaise, je l'ai fais sur une année, car je n'avait acces au studio que 2h par semaine, deux grosses heures, triste de partir à chaque fois. Je bossais un peu les pistes chez moi avec Sound Forge. Je remercie mon prof avec qui j'ai concu ce petit morceau et ma soeur aussi.

Vous pouvez bien entendu le prendre si vous avez envie de faire quelque chose dessus, a une seule condition ....................... que vous me filiez le morceaux une fois fini pour que je savoure. ;)

Pour ce qui est de la protéger, j'ai besoin d'aide sur ce coté là car je n'ai aucune idée de comment faire.
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Ramms a écrit ::) Vous pouvez bien entendu le prendre si vous avez envie de faire quelque chose dessus, a une seule condition ....................... que vous me filiez le morceaux une fois fini pour que je savoure. ;)
Chose trrrès probable pour ma part. Je t'adresserai tout cela après... il se peut fort que ma femme y glisse quelques ellipseries, en fait :)

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Pas de problème :)

J'aimerais vraiment continuer à faire ce genre de morceau mais chez moi. Le souci c'est qu'il me faut une carte son avec une entrée micro, et je ne sais pas si mon PC sera asser puissant, mais après, je peux me débrouiller.

Je ne veux pas non plus y dépenser une fortune car les sous vont me manquer.
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

N te gêne pas pour continuer.
Et pour nous faire partager ton travail.
:wink:

soft
Conseil des sages

Joss: un client!

Message par soft »

Ramms a écrit :Pas de problème :)

J'aimerais vraiment continuer à faire ce genre de morceau mais chez moi. Le souci c'est qu'il me faut une carte son avec une entrée micro, et je ne sais pas si mon PC sera asser puissant, mais après, je peux me débrouiller.

Je ne veux pas non plus y dépenser une fortune car les sous vont me manquer.
tu as justement Josselin qui est en galère de thunes et qui lâche son beau matosse avec un protools; et ça ne coûte qu'une toute petite fortune de rien du tout
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

flyingliliv
Place ses micros

Message par flyingliliv »

C'est vraiment "super tripant" ta création: J'aime.
(Désolé pour l'expression mais j'ai l'crâne trop douloureux aujourd'hui pour rentrer dans une analyse plus profonde de la chose):)
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »