Batterie transparente
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- scrawl
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Batterie transparente
J'aimerai bien m'acheter une batterie transparente parce que je trouve ça ultra class, le problème c'est que les sonor X-ray ou les OCDP acrylic sont horiblement chère > 5000€
Existe t'il une marque plus abordable?
Quelles marques fabriquent des batteries transparentes?
Quelles marques fabriquaient des batteries transparentes?
Existe t'il une marque plus abordable?
Quelles marques fabriquent des batteries transparentes?
Quelles marques fabriquaient des batteries transparentes?
- soft
- Conseil des sages
nobody knows
va voir sur le site "vistalites.com"; on y trouve un homme du nord qui s'en est trouvé une chez "lazer",( sud est asiatique je crois), en contactant le fabricant direct;
de nombreuses marques ont eu leur période acrylique, à commencer par les américains de "Zicos", qui ont été les premiers à transparaitre; je connais une rare Slingerland "phantom" à vendre; des Ludwig, bien sur, des Asba, Pearl; j'ai une Hayman qui doit déja traîner dans un koin du forum, et que je te remets ici, achetée 150 euros état nickel;

plein, gras et assez puissant; ça sonne pas mal du tout;
c'est toujours plus prudent d'en avoir une; on ne sait jamais!
de nombreuses marques ont eu leur période acrylique, à commencer par les américains de "Zicos", qui ont été les premiers à transparaitre; je connais une rare Slingerland "phantom" à vendre; des Ludwig, bien sur, des Asba, Pearl; j'ai une Hayman qui doit déja traîner dans un koin du forum, et que je te remets ici, achetée 150 euros état nickel;

plein, gras et assez puissant; ça sonne pas mal du tout;
c'est toujours plus prudent d'en avoir une; on ne sait jamais!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Plastique Bertrand
Y'a aussi Wooding, sous marque de Meazzi Hollywood : les modèles "fumés" sont sympas et je crois que d'ici peu, je vais en chopper une pour un guignon de pain... Je ferai un post évidemment. 

ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- soft
- Conseil des sages
Tranchlouchide;
renseigne toi sur le matériau de base: son épaisseur et sa composition; il y a acrylique et acrylique; plexiglass, altuglas, polycarbonate; certains se recollent, d'autres moins; le temps et les UV sont destructeurs; les microfissures grouillent; l'achat d'occasion est risqué; il faut au moins l'avoir vue en vrai (ce que je n'ai pas fait pour la mienne, mais vu le prix, je n'étais pas trop regardant; en fait elle était un peu éclatée au niveau de la jonction tom basse et mal réparée), et bien regarder les jonctions des plaques et les points de contrainte: attache toms, fixation toms/grosse caisse, piques de grosse caisse;
autrement c'est bien sympa; faut faire la poussière un peu plus souvent que sur une autre, à part ça ça baigne;
autrement c'est bien sympa; faut faire la poussière un peu plus souvent que sur une autre, à part ça ça baigne;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Claire et nette (clarynethe)
si c'est une neuve, pour 700 euros t'as intérêt à te dépêcher; t'es sur que ça ne serait pas plutôt 700 pounds, livres, quids, ou quoi que comment tu veux les appeler ?
vérifie; avec le port et les taxes ça risque de commencer à faire chaud;
vérifie; avec le port et les taxes ça risque de commencer à faire chaud;
- soft
- Conseil des sages
je pose trois et je retiens deux
8",10",12",14",20"; des rims mais pas de supports de toms, pas de caisse claire, pas de hardware; fais ton calcul;
il faut rajouter entre 300 et 400 euros de hardware-caisse claire ( 130 d'occase pour les pédales, 40 pour le pied de caisse claire et 120 mini pour la claire (d'occase) plus 80 mini pour un droit un perche d'occase aussi; plus le port et les taxes ( l'UK n'étant pas dans l'union européenne ça taxe); bon ça te fait un pur kit fusion pour 1200 sans les cymbales; si ça t'émoustille c'est jouable; la seule acrylique d'occase que je connaisse (Sling) est à 1400 les 5 fûts; comparé à elle ton plan se tient;
il faut rajouter entre 300 et 400 euros de hardware-caisse claire ( 130 d'occase pour les pédales, 40 pour le pied de caisse claire et 120 mini pour la claire (d'occase) plus 80 mini pour un droit un perche d'occase aussi; plus le port et les taxes ( l'UK n'étant pas dans l'union européenne ça taxe); bon ça te fait un pur kit fusion pour 1200 sans les cymbales; si ça t'émoustille c'est jouable; la seule acrylique d'occase que je connaisse (Sling) est à 1400 les 5 fûts; comparé à elle ton plan se tient;
- soft
- Conseil des sages
classe tous risques
la claire, si tu le dis,scrawl a écrit :si si, il y une caisse claire . Si c'est pas exhorbitant: je craque et j'aurai la mega classe au prochain concert

ça, la méga classe tu l'as déja , non ?

sinon sur ebay.fr ... tu peut chopper ça en ce moment ...

http://cgi.ebay.fr/Batterie-ASBA-Brown- ... dZViewItem
une asba ...
http://cgi.ebay.fr/Batterie-ASBA-Brown- ... dZViewItem
une asba ...
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
On voit rien sur la photo mais comme il est à Strasbourg tu pourra peut être y jetter un oeil (j'ai pas de sous en ce moment). En plus on peut économiser les frais de port (et donc enchérir de 45 € de plus).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc...
Une 'tite' ch'tite' photo d'une Wooding : ça ne vaut pas cher et il y a même quelqu'un sur le forum qui a trouvé un fût de 13' aux encombrants !
Pour autant, ça ne sonne pas caca du tout...

Pour autant, ça ne sonne pas caca du tout...

ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.