OCDP

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

Avec 7600e ya moyen de se payer une Starclassic Maple , une Sonor Designer et une Jazzette Gretsch

Le calcul est vite fait :!:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Je trouve ça pas beau perso, les trucs tout dorés ça me plait pas trop, une petite touche par exemple une caisse claire cuivre ou autre ça va, mais tout l'accastillage plaqué or...beurk...

J'irai pas mettre 7000€ Dans un truc pareil, je préfère me payer une bonne starclassic maple + un nouveau G5 2x2,5Ghz + une digidesign avec protools hd ...non mais... :lol:

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

J'ai un bug foireux concernant la page 1 qui fait que je vois tout en "décalé" comme si qulqu'un avait un avatar énorme alors qu'en fait non.
"Nietzsche est mort" Dieu

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

Sugar a écrit :j'espere qu'a ce prix là les fdp de port sont offerts avec un café et un croissant :wink:
Je sais pas comment ils font à Toulouse (alors que je suis "voisin", je les trouve pas sympas, et te prennent de haut....), mais je sais que pour celle de Paris, l'envoie de ma batterie ne m'a absolument rien coûté.
http://www.myspace.com/81cm

daff

Message par daff »

ben tu comprend beaucoup mieux les prix quand tu sais que Barker a au moins 5-6 kit qu'il ne dois payer très cher

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »