Bon voilà...je vais recevoir dans quelques jours une caisse claire Ludwig possèdant des mensurations assez appétissante pour ma libido drumistique...
Le diamètre est de 15", mais surtout la profondeur est de 12", et là, je me dis que ça peut poser un problème si je veux la mettre derrière la grosse caisse de 24" et avec l'utilisation d'une double pédale

J'ai bien vu des pieds de caisse claire pouvant aller jusqu'à accueillir du 15", mais pour la profondeur, je crains que le tout ne soit legerement trop haut...sachant que je joue le siège réglé assez bas le plus souvent.
Auriez vous des solutions pour introduire un fut ainsi en guise de caisse claire principale??
J'avais pensé à me trouver un panier pouvant déjà accrocher le 15" de diamètre, puis ensuite me débrouiller pour couper des parties des tubes du pieds de caisse claire pour que celui ci soit le plus bas possible.
J'ai aussi pensé à trouver genre deux barres de rack genre de 20cm de longueur avec au bout des pieds de caoutchouc comme les pieds de rack Roland pour leur drum electro, les mettre en parallèle, puis leur souder genre le tube de caisse claire femelle dans lequel viendrait le panier et son tube mâle pour pouvoir quand même régler la hauteur de la caisse claire...mais ce ne sont que des idées...et des idées pour la drum, j'en ai pleins mais j'arrive jamais à me jetter à l'eau car je ne suis pas très bricoleur...
En tout cas, je vous remercie encore et toujours d'avance pour vos précieux conseils qui me sont toujours plus qu'utiles si ce n'est dans la majorité des cas décisifs, et rien que pour les conseils déjà donnés auparavant, je vous redis un grand Merci!