Ramms

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ramms
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ramms

Message par Ramms »

Après quelques semaines passée parmis vous, je vais me présenter un petit peu mieux, d'une façon qui j'éspère me ressemble le mieux.

Donc j'ai commencer la musique à 8 ans en école de musique (musique pas batterie), je "bouffe" 1 an de solfège; le crancre de la classe. :)

A 9 ans, je trouve un manifique instrument qui me permet d'évacuer le surplus actif; toujours en continuant le solfège.

Je continu le solfège durant 5 ans et puis j'abandonne. (je ne regrette absolument pas ces années de solfège même si j'en ai ch***) A côté, je carbure à la batterie et la bière :); je fais plusieurs petites choses comme un groupe de Rythm and Blues, groupe de percus, musique electronique en studio.

Je fais maintenant parti d'un petit groupe de rock alternatif dans lequel je m'épanoui pleinement:http://www.earplugsstbo.fr.gd/ (c'est l'important non?) (avec un concert Samedi à Segonzac.)

Voila ma petite expérience musicale que j'espère bien enrichir pendant longtemps.

PS: Je crache le feu tout comme CarlosduBrazil, et je m'éclate (dans tout les sens du termes), je lis des tonnes de bouquins plus ou moins passionants et je suis fan du groupe ERA. :)

PS 2: Niveau étude, je vais passer en 1ère Bac technologique Hôtelier
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:bienvenue: à toi en retard, alors :wink:
J'irai écouter Earplugsstbo au plus tôt :wink:

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Tu as déjà écouter et déjà donner ton avis je crois car j'avais poster un tout petit topic dans compos et groupe.

J'avais oublié, le groupe s'appelle Ear Plugs, St Bo c'est juste pour l'adresse, on est basé à St Beauzély.

Voila, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite en tout cas.

PS: Au fait Ellipse, bravo pour vendre un cd 5 euros, la musique doit être accessible à tous; j'en ais ras le bol de banquer 20 euros un cd. Félicitation.
Dernière modification par Ramms le ven. 8 août 2008, 12:55, modifié 1 fois.
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Ramms a écrit :Tu as déjà écouter et déjà donner ton avis je crois car j'avais poster un tout petit topic dans compos et groupe.
Tu as raison :wink:

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Bienvenue, ami d'à peu près mon age (?)

Electro en studio ? Tu fais de la MAO ? :)
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut Chop Stick, j'apprenais à enregistrer des séquences de son tout con, genre des billes dans un bocal qui tourne, un bouchon qui saute; de les mixer et des les assembler.

J'ai aussi appris à enregistrer sur bande et à creer des pistes avec, c'était vraiment génial. C'est du bricolage.

J'ai creer un morceau que je vais peut être mettre en ligne. C'est tres special mais je me suis éclater à le faire.
Musicalement Ramms.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »