Bref, pour conclure, j'aime pas les EC2 et j'adore les G2 Coated.
Je voulais en aucun cas lui opposer mes choix.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Nan mais c'est bon t'en fais pas!! Ya pas de soucis!Scatology a écrit :Je lui est donné mon avis et je l'ai spécifié dans chaque post que c'était mon avis, donc je ne lui est pas dit quoi prendre et pas prendre. Je ne lui conseil pas les EC2 vu que j'en ai et que je les détestes. Mais bon, j'y suis peut-être allé un peu fort.
Bref, pour conclure, j'aime pas les EC2 et j'adore les G2 Coated.
Je voulais en aucun cas lui opposer mes choix.
Mouais enfin je te rappel que j’ai des toms de10 12 et 14. Donc je crois qu’avec ce genre de dimensions et des simples plies tu obtiens un truc claquant et qui manque un peu de chaleur non ?Francko a écrit :je doute que ce soit les G1 qui faisait que ton son manquait de chaleur . Mais si tu pense que les EC2 te donneront la sonorité que tu recherches => zyva !
Ouai et heureusement qu’il y a des inspecteurs des travaux fini comme toi pour me foutre la honte.TAMAxime a écrit :Ouais hein; encore des gens qui lisent les post en diagonalPearl Mat a écrit :Merci a tous et pour tout ceux qui m'on fait la remarque concernant le tom basse, je vous renvoie a la remarque que m'avait TAMAxime un peu avant.![]()
Perso, j'ai debuté sur YAMAHA, bonne marque pour les batteries mais pas le hardware...prends plutot TAMA pour le hardware ou ou Pearl (mais je crois que tu connais deja)...tu peux aussi tester d'autresmarques mais ces 2 la sont leader (je pense que tu le sais aussi)...je commence a radoter a 17 ans,c'est pa bon ca, pas bon du tout, lol...Mais pour le pied de charley mon cœur balance pour les Yamaha
Mdr ce n’est pas tous les jours qu’on a le droit à ce genre de remarque.Keep drumming the rythm a écrit :Enfin bref, cela est mon avis et un simple conseil, tu peux m'envoyer ch***, je le prendrai pas mal...t'inquiète pas![]()
Pour te répondre c’est vrai que les bas de gamme en pied de charley chez Yam’ ne sont pas ce qu’il y a de mieux.Keep drumming the rythm a écrit :Perso, j'ai débuté sur YAMAHA, bonne marque pour les batteries mais pas le hardware...prends plutôt TAMA pour le hardware ou Pearl (mais je crois que tu connais déjà)...tu peux aussi tester d'autres marques mais ces 2 la sont leader (je pense que tu le sais aussi)...je commence a radoter a 17 ans,c'est pas bon ça, pas bon du tout, lol...Nan, je dis ça parce que un jour j'étais en concert avec mon hardware et en plein morceau, tout a lâcher...j'avais l'air un peu c** , le seul truc qui restait c'était un pied de crash et mon pied de charley...Mais pour le pied de charley mon cœur balance pour les Yamaha![]()
c'est pour ça que maintenant je ne prends plus de hardware YAMAHA (enfin j'essaye, mais ça va j'ai pas trop de mal), quoique ce soit une bonne marque puisque ma première batterie est une YAMAHA (je suis toujours dessus, mais je compte changer)...ça fait quand même 8 ans...
ben moi je joue des futs en érable en 10 12 14 16 montés en ambassador et question chaleur , rien a redire . A mon avis , le problème se situe plus dans la terminologie employée . t'entends quoi par "chaleur" ?Pearl Mat a écrit :Mouais enfin je te rappel que j’ai des toms de10 12 et 14. Donc je crois qu’avec ce genre de dimensions et des simples plies tu obtiens un truc claquant et qui manque un peu de chaleur non ?Francko a écrit :je doute que ce soit les G1 qui faisait que ton son manquait de chaleur . Mais si tu pense que les EC2 te donneront la sonorité que tu recherches => zyva !![]()
ben non , justement , des simples pli donnent du sustain a la note alors que les double plis matifient le son . Enfin , tu fais comme tu veux mais moi , j'aurais essayé ça en premier . COmme quoi ....Pearl Mat a écrit : J'entends par manque de chaleur cher Francko le fait que l'on entende que l'attaque il n’y a pas de corps même des peaux moins tendues.![]()
Les ambassadors j'ai déjà donné et puis sa serait dommage sur une délite non ?
Merci pour vos commentaires