Bon mainteant faudrai que j'arrête d'acheter et que je pense à jouer plus souvent pour m'améliorer car y a du boulot!!
Tcho

Olivier
Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est le danger quand on a les moyens .... ça m'est aussi arrivé dans le passé quand j'avais du blé ( enfin , a un niveau bien moindre ) . Je suis presque content d'etre dans la dèche maintenantOlivierGT a écrit :Merci à tous!![]()
Bon mainteant faudrai que j'arrête d'acheter et que je pense à jouer plus souvent pour m'améliorer car y a du boulot!!
Et du peu que j'ai entendu de ce que tu joues, tu n'es pas manchot non plus...!!OlivierGT a écrit :Même si je joue pas super bien, mon niveau me permets de m'éclater dans mon domaine et c'est vrai j' adore avoir du bon matos...c'est un peu comme ma voiture elle est assez performante et je la maîtriserai sûrement jamais à fond
C'est sympa, mais juste un peu court pour chaque caisse claire, on a à peine le temps de l'entendre que c'est déjà la suivante.OlivierGT a écrit :Et hop, j'ai réussi à faire un montage vidéo(je le reconnais pas top mais on fait avec les moyens du bord)
Voilà les 9 sons à la suite...
Tcho
Olivier