Premiere batterie:MAPEX, Caisse claire Rogers ETC..

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
flAtblAck
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR 3001, GIBRALTAR INTRUDER II, SABIAN B8 PRO.

Premiere batterie:MAPEX, Caisse claire Rogers ETC..

Message par flAtblAck »

Bonjour a tous , nouveau sur le forum , je vous présente ma batterie , en réalité ma toute premiere batterie puisque je suis un ultra-débutant :P .

En ce qui concerne le modele de la batterie , je ne saurais pas vous dire plus que c'est une mapex config GC 22" tom 13" floortom 16" , l'ancien proprio n'a pas pu me renseigner sur la série , rien n'est non plus mentionné sur les bagdes , je présume donc que c'est un ancien modele entrée de gamme, d'aileurs si quelqu'un a une idée sur le modele qu'il ne se prive pas de m'en informer , je suis preneur ^^ .(si ca peut aider , il ya un revêtement a l'intérieur des fut , un peu comme dans les pearl fiberglass)

Image

La caisse claire quand à elle est une Rogers powertone COB des 60'(numérotée) en 14"*5,5" en parfait état , elles juste quelques petites piqûres de rouilles au niveau des cerclages qui furent facilement effacées .

Image

Cymbales:Zildjian ZBT 14" hi-hats
Zildjian ZBT 16" crash
Zildjian ZBT 18" crash
Zildjian ZBT 20" ride

Sabian B8 20" ride
Turkish Handmade 14" crash

Hardware: pieds de provenance Pearl , et mapex , pédale de Grosse caisse TAMA iron glide
Dernière modification par flAtblAck le mar. 5 août 2008, 13:13, modifié 1 fois.

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Salut.

Tu as bien de la chance de pouvoir débuter avec une Rogers. :evil: La mapex a l'air bien sympa.

Qu’est ce que tu penses de tes cymbales, elles étaient livrées avec la batterie, non ? :(

Je pense qu'en parcourant le forum que cette série n'est pas dans le coeur de beaucoup de monde mais bon il faut bien débuter sur quelque chose et après essayer de mettre de coté pour pouvoir s'acheter de bonnes galettes au fur et a mesure. :wink:

Bonne lecture et bienvenu.

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Sympa ton kit. :wink:

J'hallucine ou tu as une ride en crash?

flAtblAck
Monte son kit
Matos : SONOR 3001, GIBRALTAR INTRUDER II, SABIAN B8 PRO.

Message par flAtblAck »

MERCI pearl mat , eh bien non les cymbales n'etaient pas livrées avec la batterie , en fait la batterie est relativement ancienne ( pas vintage non plus ) je l'ai rachetée avec tout le harware et la ride sabian ainsi que la caisse claire pour 300 euro ^^ .

Les cymbales j'ai acheté ces zildjian a défault de ne pouvoir acheter mieux, question de budget ... sinon j'aurais peut etre pris des B8 pro avec 300 euro , c'est vrai les ZBT n'ont pas tres bonne réputation , notamment la ride que e n'aprécie pas du tout , heureusement j'ai pu la remplacer par la B8 .

EUH non je n'ai aps de ride en crash , c'est une autre ZBT , une crash 18" gracieusement "offerte" avec mon kit de cymbales , ma ride zildjian vendue avec le kit n'est pas présente sur la photo en réalité.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

tiens je ne savais pas que Mapex avait utilisé un système de peinture interne... intéressant ça !

tu es bien chanceux d'avoir une Rogers COB si bien conservée !

petit conseil : garde là bien au chaud et prends en grand soin ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Wolfdrum
Sound check...

Message par Wolfdrum »

pas chere et fort plaisant OO

DFH
En plein show

Message par DFH »

Sympa ton kit, j'aime bcp la disposition des élements!

Sinon pour complémenter Mister Vilcoyot75, tu peux aussi vendre ta Rogers et te trouver une Pearl Jordisson! héhé
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

il est fou le monsieur, une COB on la vend pas ! :P
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Répondre

Revenir à « Vos kits »