on m'a dit de venir, je suis venu et j'adoreeeeeeeeeee

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
incubus
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

on m'a dit de venir, je suis venu et j'adoreeeeeeeeeee

Message par incubus »

bonjour a tous les batteurs et autres musiciens qui sont sur ce merveilleux site! je vous préviens, je suis mauvais en informatique et donc je risque de me planter pour mettre des photos dans mes sujets... veillez m'escusez d'avance. lol

donc je me présente, je m'appelle bastien, 25 ans de vie dont 15 ans de bonheur a jouer de la batterie. j'ai commencé par 6 ans de cour de batterie. puis j'ai arrété les cours pour cause de budget ( et oui, je dois pas etre le seul) puis j'ai continué seul pendant un petit moment, puis j'ai eu des petits groupes a carcassonne ou je vis, et a marseille ou je vivais... puis le grand moment de vide est arrivé, 2 ans sans trop jouer de la batterie, pas de temps, pas de local! jusqu'au jour ou j'ai décidé de m'acheter une batterie électronique, qui m'a amusé quelque temps mais qui m'a vite saoulé. pas les meme sensations. mais en appart c'est le top, pas de plainte... et depuis peu, j'ai acheté une maison avec ma bien aimée, avec une cave énorme que je vais isoler (il me faudra des conseils d'ailleurs,mais je crois qu'il y a des forums pour ça ici)

ma première batterie a été ......................attention.........une..........................CENTURY
beurk.......... elle était blanche.... bref

puis je me suis payé avec l'argent des noel, des annif ect.... une SONOR SONIC PLUS de couleur bleu. elle sonnait pas mal (je me suis bien régalé avec au dome a marseille lors de la finale d'un tremplin jeune)

ensuite je me suis payé cette fameuse batterie électronique: la ROLAND TD6KW que j'ai revendu il y a peu

pour m'acheter la batterie que j'ai toujours révé, la TAMA STARCLASSIC PERFORMER B/B dark cherry fade!!!!!!! enfin au départ je révais avoir la starclassic maple, mais finalement je voulais essayer le bubinga. et le mélange entre le bouleau que je connais bien. j'en suis ravi de ce mélange.

voilà pour moi, j'essaierai de vous informer de mes news (cymbales, caisse claire, batterie, tous ce qu'on peut acheter quoi...)

mon genre de musique au fait!!!!!!!!!!!

j'aime le rock, la pop, le funk, acid jazz ... tout sauf le rap et tous ce qui est electro... enfin sauf l'electro jazz que j'adore genre ELECTRO DELUXE

groupe préféré: incubus (et oui), jamiroquai, puggy, incognito, red hot...

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Oh, salut ; )

Bienvenue à toi, si j'peux me permettre :)

Jamiroquai et les RHCP, c'est bien, t'es un coupaing toi :D

Je suis en train d'écouter electro deluxe à ce moment meme, tu viens de me faire découvrir ce truc, j'adore : )

A plouche. :D
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Hello Incubus

soit le bienvenu au club des performer b/b (la mienne est DMF)...

T'aimes pas le rap?, écoute the ROOTS!!!!! AAAhhhhh, ?uestlove....

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

Chop Stick a écrit :Oh, salut ; )

Bienvenue à toi, si j'peux me permettre :)

Jamiroquai et les RHCP, c'est bien, t'es un coupaing toi :D

Je suis en train d'écouter electro deluxe à ce moment meme, tu viens de me faire découvrir ce truc, j'adore : )

A plouche. :D
c'est sympas a jouer a la batterie ELECTRO DELUXE essaye!!!!!!!!! c'est mieux avec une soprano a+

salut a toi Lovequest frere de batterie lol je n'arrive pas a répondre en citant deux messages laissé sur mon sujet, comment fait on!!!!!!!!!!!!

et en fait j'aime le rap, the roots c'est pas mal! mais je crois que le bassiste actuel d'incubus est passé par the roots avant

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:bienvenue: à toi :wink:

J'aime beaucoup ton enthousiasme, ça fait plaisir, ami batteur :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »