Moi j'ai flashé dessus, mais je pense que c'est plus pour l'aspect que pour le son, même si les séries ZHT/ZBT d'où les Pitch Black tirent leur son ont un son qui m'a toujours plu...
J'attends de pouvoir les tester... A quand à la Bag' Toulouse?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ba dit donc heureusement qu'on l'as pas fait....Sam a écrit :A par ça je suis un peu halluciné là... Comment vous pouvez comparer des hauts de gamme à des bas voir moyen de gamme??
l'essence du mauvais débutant mais du bon proKouiK a écrit :Mais n'est il pas l'essence d'un batteur de pouvoirs jouer sans partitions "tout au feeling"
avait vous eut le meme probleme ? des idées de sotution ? des conseils?
Vous avez fini de m'appeler merde?!?!? Premièrement, je n'ai jamais eu de crédibilité dans n'importe quoi. Deuxièmement, j'aime pas les Sabian. Ai-je le droit de détesté une marque? Je ne remet pas en cause la qualité de Sabian, au contraire, je n'aime pas Sabian pour des raisons sentimental...Sam a écrit : Pour scato: Quand je t'entends dire je suis anti-ci ou anti-ça, c'est une façon de penser qui me semble directement influancée par le choix marketing de ces marques.. Si mon raisonnement n'est pas faut, tu es la cible parfaite pour ces grandes marques, ou du moins certaines d'entre elles.. Tu perds énormément en crédibilité en disant ça!