j'étais deja sur ce forum l'année derniere, et puis d'un coup, je n'ai plus donné aucune nouvelle, donc je me suis dis, tiens, pourquoi je reviendrais pas, ça pourrait etre sympa, en plus j'ai plein de choses a demander, et on sait jamais, si ça se trouve je vais rendre service a quelques personnes... :p
Je me présente:
je m'appelle paul-François Dollinger, j'ai 17 ans, jviens d'avoir mon bac, et j'habite a saint jean kourtzerode en lorraine, pret de phalsbourg qui est a 60 km de strasbourg
j'ai commencé la batterie à l'age de 7 ans (sur une batterie "la baguetterie" ^^) et ensuite je me suis acheté ya 3 ans une sonor force 2005 grise (on voit le bois en dessous) et ya deux ans je me suis acheté des cymbales, 2 avedis thin crash 15" et 16" une K dark thin crash 14" et une splash K 10", et la je suis en phase de macheter un charley A new beat 14" ou K light 14" je sais pas encore, puis une ride.
je creerais un topic pour presenter mon kit ulterieurement.
j'ai pris des cours pendant 7 ans et ça fait 3 ans que jen prend plus, mais je vais essayer, comme je vais faire mes etudes à strasbourg, de rentrer au conservatoire l'année prochaine.
voila, je me suis présenté, bonne journée a tous.