Zildjian new beat...

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

Hum, ça se discute. Je trouve le New Beat en 14" plus précis que son cousin Mastersound. Ca me fait limite ch-er de le dire, mais c'est ce qui est ressortit de la comparaison que j'en ai fait... :lol:

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

MetalFarther a écrit :Hum, ça se discute. Je trouve le New Beat en 14" plus précis que son cousin Mastersound. Ca me fait limite ch-er de le dire, mais c'est ce qui est ressortit de la comparaison que j'en ai fait... :lol:
Ouah! Ça c'est vrai par contre! Quand j'ai acheté mon nouveau charlé, j'ai hésité entre le new beat et le A custom mastersound. J'ai opté pour ce dernier qui est, selon moi, plus brillant et précis qui fait un "chick" de l'enfer :twisted:

Par contre, le avedis mastersound, jai pas aimé du tout. C'est comme un new beat de contrebande :lol:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Ben il sonne le Mastersound, mais pas comme un Sound Edge par exemple, pas aussi précis. Dommage.

Paul-François
Place ses micros

Message par Paul-François »

bonjour a tous,
je cherche un charley groovy, puissant, precis (lorsquil ets fermé) et un peu baveux a la fois, car je joue du rock et de temps en temps ça me prend de faire des musiques bcp plus groovy. bref , le new beat 14" est il fait pour moi ?

soft
Conseil des sages

nioubitte express

Message par soft »

on ne devrait pas trop se tromper en disant que le new beat est le charlé le plus vendu dans le monde: on lui a tout fait faire à pépère, et il en veut encore
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Paul-François
Place ses micros

donc tu me le conseille ?
je n'ai pas peur de mettre bcp d'argent dans un charley, jai vmt envie dacheter celui qui me conviendrais le plus. (j'ai 2 crash avedis thin 15" et 16" et une splash 10" K et je compte bientot macheter une ride aussi )
:)
merci :D

love zildjian (l)

soft
Conseil des sages

tryness

Message par soft »

je te conseille surtout d'essayer, si c'est possible;

j'en ai eu quelques uns pas mal et un que je suis tombé moureu tout de suite; ils sont plus différents qu'on pourrait le croire, et ils recoupent une période assez imposante de l'histoire des musiques amplifiées ou non; (une cinquantaine d'années); les variations sont aussi dues à cela;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Paul-François
Place ses micros

ben, je vais me lacheter neuf a la bag' donc je devrais pas avoir de soucis. nan ?

soft
Conseil des sages

neuf et demie

Message par soft »

Paul-François a écrit :ben, je vais me lacheter neuf a la bag' donc je devrais pas avoir de soucis. nan ?
le problème n'est pas dans le neuf ou l'occase: ils sont un peu différents et certaines harmoniques appartiendront à l'un et pas à l'autre;; certains me plaisent plus que d'autres;

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Re: neuf et demie

Message par Hardo'z »

soft a écrit :
Paul-François a écrit :ben, je vais me lacheter neuf a la bag' donc je devrais pas avoir de soucis. nan ?
le problème n'est pas dans le neuf ou l'occase: ils sont un peu différents et certaines harmoniques appartiendront à l'un et pas à l'autre;; certains me plaisent plus que d'autres;
+1
J'en ai eu deux et j'ai bien choisi scrupuleusement lequel j'allais garder avant d'en mettre un en vente... :wink:
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Paul-François
Place ses micros

tout ça minquiete ...
deja que j'hesite depusi un bout de temps a quel charley je vais macheter, ce que vous venez me de me dire me fait encore plus hesiter, jetais a la bag a strasbourg et ils nont pas grand chose en charley, mais je vais y retourner pour voir si par chance ils auraient le newbeat
mais sinon javais pensé a un K light 14". mais bon, je n'ai que le son des sample de chez zildjian et de quelques videos du net pour me guider
jaimerais bien savoir ce que vous en pensez,avoirs vos conseils,pour savoir vers quoi je dois me tourner...
merci

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

J'ai fait l'acquisition de ce charley et il sonne vraiment pas trop mal et passe partout. Mais le problème c'est que j'ai des harmonies ultra aigues et très désagréable après la frappe. J'ai arrangé la chose avec un moongel et le résultat est nickel. Je voulais savoir si tous les New Beat avait ce souci.
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Paul-François
Place ses micros

jpeux pas te repondre, jlai pas encore, mais je veux bien avoir ce que c'est quun moongel?

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Tu te souviens quant tu étais gamin tu jouais avec des mains en matière molle que tu lançais contre les vitres, les murs, les copains...
Et bien c'est dans ce genre de matières et c'est un carré de 4x2 cm grosso modo et ça mate les harmoniques sur les peaux et cymbales.
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Paul-François
Place ses micros

a ok , et ça se met ou ?

Répondre

Revenir à « Cymbales »