les traces de doigts c'est ma touche perso. je ne détaille par la manip, ça serait trop long.
moi aussi je bricole super bien (meuleuse inside)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
moi aussi je bricole super bien (meuleuse inside)
les clamps Sonor étant trop petits pour un charleston à câble Pearl, j'ai poussé mes talents de bricoleur dans leurs derniers retranchements pour arriver à ce résultat proprement inouï:

les traces de doigts c'est ma touche perso. je ne détaille par la manip, ça serait trop long.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Ach! percer! scier! rogner! frotter!
ça y est! ça sent le coming out dans les parcs à huitres
remarquable premier ouvrage
bienvenue au club!
remarquable premier ouvrage
bienvenue au club!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Vroooooom
,tibonome a écrit :ca a du te prendre pas mal de temps pour couper ça à la meuleuse ?
meuleuse=disque corindon fin tournant très vite= disqueuse
ce qui n'a rien à voir avec une meule de touret à meuler, tournant dix fois moins vite et à peine bonne à aiguiser les couteaux du restau U;
la difficulté du travail à la disqueuse c'est de bien fixer sa pièce, et de savoir ne pas aller trop loin
une fois que tu maîtrises ça y'en a pas pour la journée
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
hé l'autre, comment il veut vulgariser mon œuvre! j'ai contraint la matière pour adapter le monde à mes desseins. ranawarcarlosdubrazil a écrit :Tu as agrandi un des deux "V", c'est ca ?
tankiousoft a écrit :bienvenue au club!
dans les dix minutes. ça se laisse vachement moins bien couper que les tubes de rack, et ça ne fait même pas d'étincelles, c'est pas drôletibonome a écrit :ca a du te prendre pas mal de temps pour couper ça à la meuleuse ?
la difficulté c'était de réussir à couper les six protubérances à la même longueur pour que ça fasse contact partout. j'y suis allé comme un porc avec le plat du disque à la fin. heureusement que personne ne m'a vu.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages