Doolidooh, un ptit duo Poitevin guitare voix. Un guitariste qui joue picking et une ptite chanteuse Bilingue qui a un pur accent génial, et une voix bien trouvée, non sans influences, mais plutôt fort agréable à écouter...
Je trouve ce qu'ils font tellement bien écrit, tellement sincère, tellement frais, tellement bien exécuté que je ne peux pas faire autrement que d'ouvrir un ptit topic spécialement dédié à leur projet !!!!
La première fois que je les ai entendus, c'était hier soir chez un pote, ils ont joué en direct. Super gentils comme tout, avec un vrai plaisir de jouer, mais sans la moindre égocentrie. Fort humbles sans non plus refuser les compliments (heureusement, c'est tellement agréable d'en recevoir parfois).
http://www.myspace.com/doolidooh
Ils parlaient de vouloir ajouter des instrus, moi je trouve qu'il n'y a besoin de rien d'autre que d'eux deux non? Qu'en pensez vous?
J'espère vraiment que vous allez dire ce que vous en pensez, ce serait sympa !!!!!
Doolidooh -->> MA DECOUVERTE DE CE MOIS CI !!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
- soft
- Conseil des sages
Pictavie liiiiiibre!!!!!!!!
c'est bien sympa, leurs voix se marient bien, la demoiselle ne fait rien d'autre que la voix, n'est-ce pas? si c'est le cas, elle pourrait utiliser ou de petites percussions ou un glock, du "vrai son", et non pas un clavier midi;
je verrais bien un violoncelle ou une contrebasse jouée partie à l'archet, qui pourrait aussi avoir un caractère très percussif en plus de son assise rythmique et du complément harmonique;
les compos sont bien torchées, à suivre;
je verrais bien un violoncelle ou une contrebasse jouée partie à l'archet, qui pourrait aussi avoir un caractère très percussif en plus de son assise rythmique et du complément harmonique;
les compos sont bien torchées, à suivre;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ouais c'est pas mal du tout, mais pas mon trip, en plus c'est un peu trop dans l'air du temps 
mais j'aime bien leur nouveau titre qui fait très vieille country américaine (genre BO de O'Brother si vous voyez...)
mais certes, ils ont du talent, de composition et d'interprétation

mais j'aime bien leur nouveau titre qui fait très vieille country américaine (genre BO de O'Brother si vous voyez...)
mais certes, ils ont du talent, de composition et d'interprétation
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"