Roland TD,pc,webcam

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
boomcar
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Roland TD,pc,webcam

Message par boomcar »

salut a tous,je sais pas ou je pourrais poster mon problème sur le forum alors je le poste ici

comme beaucoup de monde j aimerais bien m enregistrer sur le pc avec une webcam
je me suis acheté une hercules dualpix chat and show
et quand je m enregistre le son est horrible on arrive pas a distinguer les différents sons de la batterie,j ai mit le micro de la web au minimum,le son du hp batterie au minimum puis je l ai rapprocher de la webcam puis éloigné j ai joue avec les volumes des 2, apres j'ai brancher la sortie casque du module sur la sortie casque des hp dè l' ordi, puis je l ai branche sur la prise micro de l ordi,j ai même branche la sortie mono du module sur la prise micro puis casque de l' ordi
je deviens fou,quelqu' un aurait il une solution???

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

c'est sur que branché une sortie casque sur une sortie casque ca va pas marcher... lol

te dire comme ca...

tu branches sortie casque du module sur entrée micro/ligne de l'ordi...

tu as peut etre une case a cocher pour lui dire que tu es en niveau ligne et pas en niveau micro dans le pc...
si ca sature c'est que tu dois etre en niveau micro donc baisse les niveaux d'enregistrement...

va faire un tour sur audiofanzine... jsui sur qu'il doit y avoir des tuto pour ca...ou des sujet de forum qui traitent de ca...

;)

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

merci tazinnuedo,ca marche j ai trouvé l entrée en ligne sur le pc portable,maintenant je vais pouvoir m'enregistrer jouer (enfin faire du bruit lol)
une chose est râlante c est quand j avais l eyetoy de la ps2,j avais reussit a la brancher sur l ordi et j avais aucun probleme pour m enregistrer a la guitare et basse avec un super son,c est quand même bizarre qu avec une vrai webcam le son est aussi pourris
www.myroland-tdk.com

Répondre

Revenir à « L'électronique »