je voulais savoir s'il valait mieux acheter un pied caisse claire STAGG haut de gamme (qui disent)
comme ca :
vendu 39 euros
ou un GIBRALTAR (exemple) comme ca :
vendu au meme prix
Merci
Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est sur tu as raisonRoy a écrit :Pareil, le hardware Stagg... J'ai le même pied Gibraltar pour mon tom par contre, c'est nickel si tu supportes d'avoir des "crans" pour régler l'inclinaison de ta caisse claire... Perso ça m'insupporte ! Pour mon tom ça passe encore mais quand je choisis un stand de caisse claire pour moi le plus important c'est de pouvoir régler l'inclinaison au milipoil, et je n'arrive pas à voir si le "Stagg" le fait ou pas. Si oui, pas d'hésitation. Faut y aller pour destroy un pied de caisse claire, à moins de démonter 3 ou 4 fois par semaine, auquel cas, dépense un peu plus dans ton stand et tu feras des années avec. J'ai passé dix ans à racheter du matos tout le temps vu qu'à chaque fois j'achetais le moins cher et il se pétait en deux ans, maintenant j'ai compris, j'achète du costaud de chez costaud (donc cher), chaque pied que j'ai supporte n'importe quoi (même ma connerie).
malin malin héhéRoy a écrit :Hé ben t'achètes une bague mémoire à l'unité, malin !
bein et toi alors, tu pourrais pas m'en vendre???animal0320 a écrit :franchement moi sa fait un tour dans ma tete....prend l gibraltar meilleur qualité et bien plus fiable gibraltar est quand même très réputé pour la qualité de son hardware![]()
quand au bag mémoire faut les acheté par lot je crois a moins de trouver comme sa ou un revendeur qui en a pleind dans un tiroir ( comme le miens mdr)
sorry mais mon revendeur est fermé jusqu'au 18 aoutdrumab a écrit :bein et toi alors, tu pourrais pas m'en vendre???animal0320 a écrit :franchement moi sa fait un tour dans ma tete....prend l gibraltar meilleur qualité et bien plus fiable gibraltar est quand même très réputé pour la qualité de son hardware![]()
quand au bag mémoire faut les acheté par lot je crois a moins de trouver comme sa ou un revendeur qui en a pleind dans un tiroir ( comme le miens mdr)