un groupe jeune ,français qui cultive la polyrythmie dans un context deathmetal.
allez tous simplement ecouter et vous faire votre propre opinion !
pour ma part je trouve leur batteur exceptionnel dans le monde du metal...et de tous ceux ke je connais c'est celui qui me procure le plus de frisson!! http://www.pitbullsinthenursery.com/
Dernière modification par gozu le mer. 19 avr. 2006, 23:37, modifié 1 fois.
il est très très fort, après j'ai du mal avec le côté technique vraiment mis en avant, je n'accroche pas trop.. il manque de la simplicité parfois.. il est jeune en plus non ?
gozu a écrit :oui il me semble en voyant les vidéos mais je le trouve justement très audacieu dans le bon sens du terme !
Tout à fait. J'ai eu la chance de le voir de près lors d'un concert, c'est vraiment impressionant de groove, de technique, d'imagination...Un jeu un peu à la Richard Christy. A part le chant, je suis vraiment un bon client de ce que propose ce groupe, leur premier album est vraiment remarquable !
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
après réecoute, il est vraiment très fort ! après c'est une histoire de style ( je ne supporte pas la voix) donc je décroche, mais niveau batterie il est quand même hallucinant.
ouai c vrai que la voix gache vraimen leur musique !
pour ceux qui aime ce mec ,ecoutez donc le groupe cephalic carnage ,je trouve k'il a une grande influence sur lui..surtout pour son jeu de cymbales en tout kas c'est sublim à ecouter!!
merci a lui!!!!
Petit up pour ce groupe. Je les ai revu samedi dernier, et là deuxième énorme claque. Incroyable. Ils sont vraiment brillants, des compos qui allient beeucoup : patate, technique, précision, groove, mélodie, montée en puissance...Ils nous ont joué un nouveau morceau, avec quelque passage d'influence ragga....Pfff.....Incroyable...Pour moi, vraiment il y a eu Death, et maintenant il y a Pitbulls In The Nursery....
Dommage pour eux par contre, leur maison de disque à coulée, de ce fait ils n'ont plus eux-même de stock de leur premeir album. Il paraitrait qu'il en reste dans certaines fnac, mais du coup, tout va à la fnac, et rien pour eux, arg...
Et pour revenir sur le batteur, il est vraiment aussi tout exceptionnel bien que jeune....Qu'est-ce que se sera ne serait-ce que dans 5 ans...?
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
Je connais très peu leur musique mais le peu que j'ai entendu je suis vraiment fan !!! Excellent batteur de métal qui incorpore des grooves à la Weckel, c'est fort je trouve !!!